Chapitre 18

7K 522 12
                                    

 Nous étions revenus dans au château et j'allai directement dans la chambre, en ne croisant personne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


 Nous étions revenus dans au château et j'allai directement dans la chambre, en ne croisant personne. Je préparai des vêtements... Je sortis du dressing quand je tombai sur un Damien les yeux noirs de rage et les bras croisés. Qu'est-ce que j'étais censée lui dire? Je ne savais même pas quoi commencer! Je détournai mon regard et m'avançai pour aller à la salle de bain. Le bras de Damien me stoppa et il me plaqua au mur. Celui-ci me renifla et grogna en disant :

- Son odeur est partout sur toi! Pourquoi est-ce que tu as l'odeur de mon chef de bataille sur toi.

Je ne sais pas quoi lui répondre.

- Réponds-moi! Je t'ordonne, en déploya son aura.

- Tu sais très bien que ton aura ne marche pas sur moi, alors arrête. Qu'est-ce que tu veux que je te réponde? Non, je n'ai rien fait avec lui... C'est seulement un ami.... De toute façon, tu ne comprendrais pas!

Il donne un coup de poing violent à côté de ma tête et défonce le mur de brique. Mais il est malade? D'accord, moi aussi, j'aurais réagis comme ça. Je sens sa rage en moi et je ne peux pas la contrôler. Mes yeux viennent à mon tour noir et j'explose. Je pousse Damien en grogna :

- Tu l'as cherché, très bien! Tu veux savoir la vérité... Alors ouvre très grand tes oreilles et écoutes-moi!

- Lexie! Stop! Ne lui dit pas! Surgit la voix de Bast.

- Toi, le chiot, reste dans ton coin.

Il baissa la tête.

- Tu es dans mon château, c'est le mien... Je ne m'appelle pas Lexie Red. Mon vrai nom est Alexandra Eleanor Redligth du clan des Moon. Je suis Alpha Suprême depuis ma naissance. Le titre me revient de droit.... En revenant ici, j'ai perdu l'humanité qui m'a été insufflée... Et Lucian, est mon protecteur. Hurlais-je.

- Non, tu ne peux pas être elle... Hurle-t-il. Elle était âgée de...

- Douze ans.... Exactement l'âge où j'ai égorgé ma première victime qui était l'un des meurtriers de mes parents. L'âge où je me suis enfuie, pour l'Amérique, pour être une louve solitaire, jusqu'à toi.

Il reste stoïque et recherche dans mon regard une lueur d'espoir, en pensant que je lui aurais mentis. Damien s'approcha de moi, il était à quelques centimètres de mon visage, mais avait toujours cette rage, je pouvais la sentir. Ses poings se serrèrent puis il disparut de la chambre avec Bast à ses trousses.

Je me laissai tomber par terre, épuisé de ma route, mais surtout de la colère que j'ai ressenti envers Damien. Pour dire, c'était plus sa colère mélangée à la mienne qui m'avait épuisé. Je levai les yeux et je vis Christina qui me regardait avec douceur. Elle n'avait plus peur de moi. Je me relevai, en essayant d'ignorer sa présence et je m'enfermai dans la salle de bain. Je fis couler l'eau de la douche et je mis boule, me laissant aller à ma peine.

Je ressortis une demi-heure plus tard, vêtue d'un jogging et un sweat. Christina n'avait pas quittée la chambre et le mot qui m'était venue en tête, était pourquoi? Je m'assis sur le lit et elle vint me trouver. Cette fille me regardait avec amour et compréhension et avait fini par dire :

- Je ne pourrais pas te reprocher de nous avoir menti... Je comprends tes attentions. Mais mon frère avait le droit de savoir. Mais avant que tu me coupe, j'aimerais te dire, lorsque je t'ai vu dans le hall à ton arrivée.... J'avais l'impression de t'avoir déjà vu. Tes traits m'étaient familiers et après ce qui s'est passé en ville, j'ai cherché pourquoi. Je me souvenais où je t'avais vu.

Je fronçai les sourcils.

- Lorsque nous avons déménagés ici, c'était comme si, il y avait des fantômes. Les pièces, je crois, n'avait pas été touchés. Seulement, les principales. Damien a été attiré toute suite par la tienne, il disait qu'elle sentait bonne. Moi, je suis allée dans une chambre, où il y avait un portrait de trois garçons et une fille. Les cheveux argentés, les yeux mauves... C'est la seule chose que j'ai gardé dans la chambre. La petite fille avait un regard innocent, mais fort. J'ai réalisée... Que c'était toi, la petite fille qui avait vécu ici, mais que personne ne semblait se souvenir.

- Je suis désolée... Je ne voulais pas qu'il l'apprenne comme ça. Je n'ai jamais voulu revenir... Je ne savais pas qu'il était l'Alpha Suprême d'ici. Je ne l'aurais pas suivi...

- Damien peut être un gros con parfois, mais je sais qu'il t'aime.... Laisse-lui le temps de digéré tout ça et il viendra ramper à tes pieds.

Je souris.

- Allez... Ne fait pas la tête.

Ellipse du mois

Un mois, que Damien ne m'avait pas reparlé, ni regardé, ni touché. Un mois, que j'espérais qu'il revienne. Il venait dans la chambre, lorsque je n'y étais pas et celui-ci s'enfermait dans son bureau ou se défoulait sur le terrain d'entrainement. Je ne pouvais plus supporter ça. Un matin, je suis allée sur le terrain d'entrainement où je le retrouvai. Je poussai ses bêtas et je me plantai devant lui en disant :

- Tu veux te défouler? Allez vas-y! Qu'est-ce que tu as attend?

Il ne bronche pas.

- Tu ne veux pas me regarder, ni même me parler. Ta fierté en a pris un coup. Tu n'as pas pris que je te dise la vérité.

Je le voyais serré ses poings, il réagissait.

- Peu importe ce que je vais te dire.... Tu vas toujours faire ça?

Damien me regarda avec rage et me tourna le dos en se transformant pour aller dans la forêt. Lui laissé du temps? J'étais à bout d'impatience.

D'Argent et D'OrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant