Chapitre 12

8.5K 570 6
                                    

Je ne sentais plus mon corps, je me sentais flotter et j'étais en paix

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Je ne sentais plus mon corps, je me sentais flotter et j'étais en paix. Je vis des silhouettes s'approcher de moi. Leurs auras étaient remplis d'amour et de tendresse. J'avais l'impression de les connaitre, c'est étrange. Plus qu'ils s'approchaient, plus je devinais leur forme. Je me mis à pleurer, non de peine, mais de joie. Une main de l'homme se posa sur ma joue et il dit :

- Ma prunelle! Mon cher et tendre enfant. Mon unique fille!

La femme posa une main sur mon épaule.

- Alexandra, mon cœur....

- Papa, maman! Je suis tellement contente de vous revoir... Vous m'avez tellement manqués. Tous ces années, sans vous, ont étés un calvaire.

- Nous le savons, ma très chère fille! Dit mon père. Nous t'avons surveillé et protégé.

- Nous sommes une partie de toi... dit ma mère. Nous sommes dans ton cœur. Mais, il ne faut pas que tu laisses ton cœur se durcir...

- Je ne suis pas morte!?

Elle me sourit tendrement.

- Non... tu es plongée dans un sommeil que tu t'es infligée sentant ton cœur se glacer.

- Alors... Vous n'êtes que dans ma tête?

- Non, ma prunelle! Dit mon père. Nous sommes-là, dans ton cœur. Tu as demandé de l'aide sans le savoir.... Et nous sommes arrivés, nous avons eu le privilège de venir suite à ta demande muette. Nous sommes tellement fières de toi, de ce que tu es devenue... Tu es maintenant une belle et jeune louve.... Et tu as rencontré ton âme-sœur!

Je fronçai les sourcils.

- Il a seulement peur pour toi! Dit ma mère.... Il a le droit de ressentir ce sentiment. Nous savons que ce jeune loup t'aime. Il est comme toi! Il est celui dont notre chaman, nous avait parlé. Ne laisse pas ses actes passés entravés tes sentiments, ma chérie.

- Mais c'est trop dur... Je n'ai plus envie de me battre. Je ne me contrôle plus.

- Je sais que c'est dur, mais tu dois te battre pour cet amour. Je sais qu'il te protégera et t'aimera comme il se le doit. N'oublies pas tu es une Redligth clan des Moon. On ne flanche pas devant nos combats, même si notre combat est contre l'amour.

- Tu dois lui faire à nouveau confiance, ma chérie! Continua mon père. Cet amour est particulier, vous êtes fait l'un pour l'autre.

Ils regardèrent en arrière.

- Nous devons repartir...

- Non... C'est trop tôt!

- Nous n'avons pas le choix. N'oublies pas, que nous serons toujours avec toi.

D'Argent et D'OrWhere stories live. Discover now