Chapitre 14

9K 590 23
                                    

8 jours plus tard, j'avais recouvert la totalité de mes membres

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


8 jours plus tard, j'avais recouvert la totalité de mes membres. Disons ce que Damien m'avait grandement aidé. Nous nous étions plus rapprochés, mais je ne voulus rien faire de plus avec lui. Je lui donnai des baisers et le câlinais, mais aller plus loin, je n'avais pas de besoin. Il se montra possessif et grognait à chaque qu'un loup voulait m'approcher. Je n'étais pas mieux moi non plus. Je défendais très bien mon territoire!

Un matin, lorsque je jouais avec Mève la petite fille de Lucas, Damien vint me voir la tête baisser. Il avait quelque chose... je le sentais. Je fis signe à mon amie de reprendre la petite et je partis avec Damien plus loin. Il tournait en rond, celui-ci était anxieux, mais de quoi. Je pris son visage dans mes mains en lui disant :

- Damien que se passe-t-il?

Il leva les yeux au ciel.

- Damien, je t'en prie.

- Tu sais que je suis Alpha suprême?

Que trop bien, je le sais!

- Oui, je le sais.

- Ma mère fait pression pour que je revienne. Ça fait trop longtemps que je suis parti. J'aurais dû être revenu dès que je t'ai trouvé.... J'ai fait l'imbécile... Comme tu le sais... J'aurais dû prendre mon poste bien avant.

- Je comprends tu sais. Je savais que ce moment allait venir. Je suis prête à te suivre ou tu vas.

- Je t'aime Lexie...

Je souris.

- Quand devrions-nous partir?

- Le plus tôt possible. Un avion nous attend. Le temps que tu fasses tes adieux, à tes amis.

- Je vois....

- Tu ne veux pas partir?

- Non... ce n'est pas ça.... Je n'aime pas les adieux.... Je n'ai jamais été capable de le faire. Partons cette nuit!? J'écrirais une lettre pour dire que nous devrions partir. Je ne peux pas le faire mes adieux en personne.

- Je comprends, mon amour. Je vais avertir ceux de meute et préparer mes valises.

- Je vais faire la mienne.

- D'accord.

Je laissai Damien s'éloigner et je me rendis à la maison que nous habitions. Je ne pouvais pas faire mes adieux à mes amis qui m'étaient chers. Ça avait toujours été difficile pour moi. J'attrapai une feuille et un crayon pour écrire :

« Mes très chers amis,

Lorsque vous lirez cette lettre, je serais probablement déjà très loin d'ici. Nous devions partir, Damien à son rôle d'Alpha suprême à remplir. Comme vous savez, je déteste les adieux, je suis toujours parti en coup de vent pour revenir de la même manière. Nous avons vécus des choses incroyables ensemble que je ne pourrais jamais oublier. Vous êtes devenus ma deuxième famille, j'ai perdu tellement de chose dans la vie, mais je me suis attachée à vous.

D'Argent et D'OrWhere stories live. Discover now