Chapitre 4

11.8K 731 31
                                    

Au moment que je pensais l'avoir semé, quelque chose se jeta sur moi et m'écrasa de tout son poids

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Au moment que je pensais l'avoir semé, quelque chose se jeta sur moi et m'écrasa de tout son poids. Je m'étais relevée sonnée et par malheur, c'était lui, mon âme-sœur, Damien. Il avait repris sa forme humaine et j'avais fait de même. J'avais omis de poser ses yeux sur sa virilité. Celui-ci s'était avancé vers moi en disant essoufflé :

- Quand vas-tu arrêter de courir?

- Lorsque t'arrêteras de me courir après.

- Cela n'arrivera pas, mon amour.

J'avais grogné.

Il s'était avancé vers moi en me plaquant contre lui.

- Je te poursuivrais, même jusqu'à l'autre bout du monde s'il le fallait.

- Bonne chance alors.

- Tu connais le lien des âmes-sœurs... tu ne peux pas rester longtemps éloigner, puisque tu risques d'en mourir.

- Oui, je connais...

Il avait mis ses mains sur mes hanches et des frissons me parcouru le corps.

- Je suis persuadé, que les autres ne t'on pas fait cet effet.... Tu réagis à mon corps, comme le mien réagis au tien.

Je me tortillais pour me défaire de lui.

- Tu es mienne!

Ces mots avaient eu l'effet d'une gifle. Pourquoi me troublait-il autant? Pourquoi sans le vouloir, je ne le désirais plus que tout? Pourquoi je voulais que ses lèvres touchent les miennes et parcours mon corps? J'aurais aimé qu'on m'explique. Ses yeux étaient plantés dans les miens et je sentais nos cœurs s'emballer. Mes yeux avaient fini par regardés ses magnifiques lèvres.... J'avais envie qu'il m'embrasse. Ses lèvres s'étaient approchés des miennes, sa langue avait essayé de se frayer un chemin entre mes lèvres... Nos langues se caressèrent et notre baiser était devenu de plus en plus fougueux. Il avait soulevé mes jambes et je m'étais retrouvée entortillé à sa taille adossé contre un arbre. Damien faisait parcourir ses lèvres de ma bouche, jusqu'à mes seins. Mon excitation était plus forte que jamais.... Je voulais qu'il me prenne, qu'il me marque... Non!! Je ne voulais pas me faire marquer... J'étais en sueur et lui aussi. Il avait arrêté et accota son front contre le mien essoufflé.

- Non, je ne te prendrais pas ici... pas en forêt.

- Je...

Mes jambes étaient molles....

- Damien, je....

Pas, j'avais eu trop d'excitation que je m'étais écroulée de fatigue. J'avais senti ses bras me prendre et me murmurer :

- Ça va aller, mon amour.

J'avais chaud, je sentie son odeur. J'avais la tête couché sur torse et une jambe par-dessus lui. Où étions-nous? Je ne reconnaissais pas cette chambre. Je m'étais défait un peu de lui et je repensais à la journée d'hier. Comment avais-je pu faire ça? Je n'étais jamais allé aussi loin avec un homme. Qu'est-ce qui m'avait prise? Je devais me défaire de ce lien tout de suite. Ça ne pouvait pas se passer comme ça! J'avais mis une main sur son cœur et je commençai à dire :

D'Argent et D'OrWhere stories live. Discover now