Chapitre 7

10.5K 646 34
                                    

Je me réveillai avec la chaleur des rayons de soleil sur mon visage

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Je me réveillai avec la chaleur des rayons de soleil sur mon visage. J'ouvris les yeux et j'aperçu Damien qui était couché sur le canapé du de ma chambre. J'avais perdu connaissance après m'être servi de mon pourvoir. Je l'avais utilisé que dans des rares occasions et jamais, j'avais été aussi loin. Je regardai Damien, je ne savais plus ce que je ressentais plus. J'avais commencé sincèrement à ressentir quelque chose, mais je n'y voyais plus clair. Ce que je ressentais pour le moment, n'était que de la haine et de la tristesse envers lui. Il n'avait pas voulu me le dire et j'avais dû aller chercher les réponses moi-même.

Damien se réveilla et s'approcha vite de moi. J'eu un mouvement de recul. Je ne voulais pas qu'il me touche, même que celui-ci me regarde. Je m'étais levée pour m'en aller et il m'attrapa par le bras pour me tirer à lui. Mon regard était rempli de haine envers lui.

- Dis-moi quelque chose, je t'en supplie.... Avait-il dit

Je le fixai et des coups de tonnerre retenti.

- Je n'ai absolument rien à te dire... grognais-je. J'ai su que ce tu ne voulais pas me dire. Lâches-moi avant que je t'égorge!

- Tu ne peux pas faire ça... Tu es mienne.

Je le giflai.

- Je suis peut-être ta foutue âme-sœur, mais je ne t'aime pas. Jamais, je ne pourrais aimer un loup qui a voulu marquer quelqu'un... Sans respecter les lois...

- Tu crois que je ne le connais pas? Je suis plus en connaissance de cause que toi... Tu es qu'une petite Alpha, moi je suis l'Alpha Suprême.... Oses-me dire que tu n'as pas ressentie quelque chose avant son arrivé.... Tu ne peux pas le nier.

Il me tira vers lui et me regarda dans les yeux pour voir la vérité. Qu'est-ce que j'étais censée lui dire. C'est vrai, que j'avais commencée à ressentir quelque chose pour lui, mais le voir avec elle, m'a rendue malade. J'eu l'envie de l'égorger. Oui, l'animal que j'étais voulait lui rendre la monnaie de sa pièce... Je voulais le tuer ou lui affliger une correction digne d'un Alpha de mon rang.

Mes pensées fut brutalement stopper lorsque je senti ses lèvres sur les miennes. Je l'avais repoussé violemment et je descendis à la course en me précipitant dans le jardin. Je pris forme lupine et je m'enfonçai dans la forêt sous ses hurlements. Je savais, que je ne pouvais être éloignée de lui. Je m'avais trouvée un abri à moins d'un kilomètre.

Ça faisait trois jours que j'étais partie de la maison de Lucas. Trois qu'il pleuvait parce que j'étais triste. Trois jours, que je n'avais pas bougé d'où j'étais, ni même mangé. Je voulais me laisser aller. Je n'avais plus la force de me battre. J'avais ressentie sa douleur, sa peine et j'avais entendu ses pensées. Je pouvais entendre les tiennes, mais il ne pouvait pas entendre les miennes. Ce lien était vraiment étrange.

À la fin de la soirée de ma troisième journée, lorsque la lune apparu, je senti une odeur. Son odeur. Il m'avait retrouvé, comment avait-il fait. Lorsque celui-ci s'approcha, étrangement, la pluie avait arrêté de tomber. Damien s'était mis à ramper devant en couinant et je me détournai la tête de lui. Il avait la même apparence lorsque je l'ai vu la première fois, un loup brun. Celui-ci s'était avancé et je lui grognai. Ma tristesse était partie, mais pas ma colère. Un coup de tonnerre suivi d'un éclair apparu à dix mètres de Damien. Plus qu'il se rapprochait de moi, plus que les éclairs s'approchaient de lui.

D'Argent et D'OrWhere stories live. Discover now