Chapitre 26

7.1K 480 9
                                    

Damien s'était accroupi devant moi, nu comme un ver

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Damien s'était accroupi devant moi, nu comme un ver. Il me prit dans ses bras et je lui montrai une réticence. Je lui en voulais d'avoir dit que ses efforts ne semblaient pas compter pour moi. Damien essuya mes larmes avec son pouce et me dit :

- Je suis désolé... Je suis un gros con.

- ...

- J'agis en parfait idiot, je ne supporte pas de te voir près des autres mâles. J'ai envie de tous les battre.... James vient de m'expliquer quelque chose... Pourquoi, tu veux tellement être proche de lui et lui aussi. C'est ton âme-jumelle, n'est-ce pas? Il est destiné à te protéger... Si on me l'avait dit plus tôt... J'aurais compris.

Je le regardai avec de l'incompréhension.

- Ma douce Lexie... Tu ne comprends pas, ce n'est pas grave. Je connais les histoires d'âme-jumelle... J'ai trouvé la mienne moi-aussi, il y a des années. Mais personne ne le sait, puisque nous sommes discret, nous sommes meilleurs amis... Mais ce n'est pas comme toi... Mon âme-jumelle, n'est pas une louve, mais un loup.

- Hein?

Il sourit.

- Oui... C'est Bast... Il est mon protecteur, même si parfois, j'ai envie de lui arracher la tête. Il arrive souvent à me calmer, à m'apaiser... Mais il n'est pas mon âme-sœur.... Quand je suis arrivé dans la chambre, j'ai cru perdre pédale... Et Bast, ne se trouvait pas dans le coin. J'étais venu te chercher, parce que j'avais prévu quelque chose avec toi, hors du château... Je crois, que j'ai tout gâché.

- Non... amène-moi là-bas.

- C'est vrai? Avec un grand sourire.

- Oui.

- Avant, je crois qu'on va s'habiller.

Une heure plus tard

Damien m'avait emporté dans ses bras, dans une petite maison au milieu des bois. Elle était jolie et semblait ancienne. Nous entrâmes et l'odeur de Damien était forte et présente dans toutes les pièces. Je regardai autour de moi et ce que je vis, me fit couler quelques larmes. Il y avait des bougies partout et faisait des chemins partout, des pétales de rose jonchaient le sol et près de la cheminé, il y avait une bouteille de vin. Personne, n'avait jamais fait ça pour moi. Damien me regarda heureux de ma réaction et m'entraina près de la cheminé. Il ouvrit la bouteille et nous bus notre coupe. Sa main s'était approchée de la mienne et je fus parcouru de frissons et il l'avait remarqué. Je m'approchais de lui et je l'embrassai. Il répondit à mon baiser.

- Damien, je n'en peux plus. Soufflais-je.

- De quoi?

- J'ai beau essayé... de résister. Je t'ai donné trois semaines pour me séduire, pour me faire retomber amoureuse de toi.... Mais, il y a un problème.

Il me regarda inquiet.

- Je suis déjà amoureuse de toi... Je n'en peux plus... Je veux que tu me marque, que je sois tienne... Pour montrer à tout le monde, que je suis à toi.

D'Argent et D'OrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant