6 - "Sale enflure !"

55 4 0
                                    

Nous avions conclu avec Viridium d'une attaque en tenailles. Il me suffisait de trouver ou Black était enfermé et prévenir Zorua resté avec les Pokémon de la forêt. Ils attaqueraient par deux côtés de la forteresse via le plan que Zorua connaissait. Et normalement ils devraient tenir assez longtemps pour nous permettre avec Viridium de récupérer Black. Puis on donnerait l'ordre de repli et on repartirait. Ca devait aller...

Je me présentai à la porte du palais de la Team Plasma, les dents serrées. Les deux sbires gardant l'entree me menèrent jusqu'a mon père. L'un d'entre eux ouvrit la porte et l'autre me poussa dans la salle sans ménagement. Ghetis me toisait sans plus de considération.

-Natural. Je peux savoir ce qu'il t'est passe dans la tête pour nous déshonorer comme ça ?

-Père, je... Je ne voulais pas que vous blessiez ces Pokemons. Et j'ai pris peur en voyant votre réaction.

-Tu es la honte de cette famille. Et dire que j'ai bataillé pour que tu deviennes roi... C'est une bien étrange manière de me remercier.

-Veuillez m'en excuser. Qu'avez vous fait du Dresseur ? ...

-Ce petit merdeux ? Il doit croupir dans une des cellules. Nous avons récupéré ses Pokeballs et avons mis ses Pokemons en lieu sûr.

-Puis je Le voir ?

Cette question était très risquée. Ou ca passe... Ou ca casse. Et visiblement Pete n'etait pas d'humeur clemente. Il me gifla tellement fort que j'en tombai par terre, légèrement sonné. Ma joue me brûlait, et l'envie de pleurer de douleur me traversa l'esprit. Je ravalai mes larmes et relevai la tête vers lui, furieux.

-Et puis quoi encore ? Tu pourrais le libérer. Tu es assigné dans ta chambre jusqu'a ce que je trouverais que tu as assez purgé ta peine.

-O-oui père...

Je me relevai et partis vers ma chambre. J'en ouvris la porte et me jeta dans mon coussin. J'avais pensé à cette éventualité, néanmoins je n'avais pas songé à trouver une parade. J'observai ma fenêtre, fermée à clé. Je ne pouvais pas m'enfuir. Il ne restait qu'une solution... Je n'aimais vraiment pas ca. Je pris ma locomotive automatique dans ma poche. Elle n'avait pas une égratignure. Merci ma belle, tu allais m'etre tres utile. Je mis en marche mon train sur les rails, et fermais les rideaux. Puis je pris un de mes blocs de constructions en bois avec lesquels je jouais petit et ouvrit la porte lentement. Le garde n'avait rien entendu et d'un coup sec dans le crâne, je l'assomai. Je traînai Le malheureux en m'excusant dans ma chambre et enfila son uniforme de sbire. Ma tignasse fut très difficile à faire entrer dans cette maudite cagoule mais j'y parvins. Puis j'enfilai mon pyjama au sbire et Le couchai dans mon lit en enduisant son cou et mon oreiller de Spore Dodo. Ca devait faire l'affaire. Puis je sortis et attendis la relève de la garde. Je saluai le sbire qui prenait ma place et filai chercher l'entrée des cachots. Je n'avais jamais visité le palais de cette manière et j'avais toutes les peines du monde à me repérer. J'entrai dans une salle au hasard et ce que je vis me glaça le sang.

Des Pokemons. Des dizaines de Pokemons forces de travailler. Des petits, des grands, tous amaigris par la faim et épuisés par le travail. Et parmi eux je reconnus le Poichigeon et le Munna de Black ainsi que quatre autres Pokemons. Un Majaspic, un Lugulabre, un Tranchodon et un Symbios. Les Pokemons d'Helena étaient encore en vie ! Je vérifiais que personne n'etait la autour de moi et j'arretai les machines. Aussitôt les Pokemons se ruèrent dehors sauf les Pokemons d'Helena et de Black. Ils s'approcherent doucement de moi et le Symbios me prit dans ses bras.

-Merci... Je vous ramène à Black. Dépêchons nous.

Je pris le Poichigeon a l'aile brisée dans mes bras et partis vers la porte. Il fallait trouver les prisons et vite. Je donnai l'alerte à Zorua et j'entendis bientôt des cris de Pokemons entrer dans le bâtiment. Je cherchai des escaliers vers les niveaux inférieurs et en tentais quelques uns. Au bout du cinquième essai, je trouvai les prisons. Lentement je m'avancais vers le fond du couloir. Une petite voix vint sur ma droite.

-Qu....quel....qu'un......

-Black ? ... Black c'est moi...

-N... ?

-Oui...

Je m'approchais de sa cellule. Je n'arrivais pas à discerner son visage mais il avait de grosses et profondes coupures sur le corps et des marques de brûlures. Son torse était couvert de ces blessures et ses jambes tenaient à peine son corps tant elles étaient lacérées. Il était attaché par les poignets et suspendu au plafond par des menottes.

-Mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait... Ca va... ?

-Bof... J'ai connu des... des jours meilleurs...

Tranchodon coupa les barreaux de la porte et les anneaux de ses menottes. Je pris le Dresseur dans mes bras en évitant de poser mes mains sur ses blessures.

-Je te fais pas mal comme ça ?

-N-non... ca va... Mais attend...

En voyant le Tranchodon il avait ouvert des yeux ronds. Visiblement il ne devait pas en croire ses yeux, et doucement il commença à sangloter de bonheur.

-Quand Helena saura...

-Tu te remets et on va la voir si tu veux. Pour le moment dors. Je m'occupe du reste. Gruikui s'est beaucoup inquiété pour toi.

-Merci N... Tu vois... T'es plus courageux que... Que quand je t'ai rencontré...

Il s'endormit un air ravi sur le visage. Il était temps de sortir maintenant. Je serrai le Dresseur contre moi et sortis des prisons. Finalement nous ne trouvames pas de resistance notable sur la sortie. Viridium nous rejoignit un peu apres avec les autres Pokemons. Gruikui sauta sur son Dresseur et Zorua grimpa sur mon épaule. Ils devaient s'etre inquiétés pendant longtemps. Nous continuames de nous éloigner et je sentis un regard froid dans mon dos. En me retournant je vis Ghetis à la terrasse du palais me toisant de rage.

- Natural Harmonia Gropius ! Sale enflure !

Je l'ignorai et partis en serrant Black contre moi. La Team Plasma allait devoir se faire sans moi désormais. Je ne voulais plus etre leur roi. Pas apres le mensonge que j'avais découvert.

Idéal et Réalité - Fanfiction IsshuShippingWhere stories live. Discover now