9 - "Hey..."

49 4 1
                                    

Black paraissait totalement serein en disant ca et passa un bras autour de ma taille. Je rougis de plus belle et cacha mon visage derrière mes mains.

-Oooh vous êtes adorables ! Je suis très heureuse pour toi Black. Vas annoncer la nouvelle à ta sœur ! Tu connais sa chambre.

-Oui merci !

Et il m'entraina vers les couloirs en me tenant toujours par la taille. Quand nous fumes hors du champ de vision de la réceptionniste, je me détachai de lui dans un sursaut.

-Mais il t'est passé quoi par la tête ? Petit ami ?

-Écoute c'etait le seul moyen de te faire entrer. Désolé que ca ait été si... Abrupte. J'aurais peut être du te prévenir.

-Bah oui un peu ! Le rouge et le vert ca fait plutôt sapin de Noël. Heureusement qu'elle a pas posé plus de questions...

-Hors boulot elle en aurait posé plein. Et des vraiment indiscrètes. Heureusement nous n'allons pas la revoir. Allez dépêche toi, ma sœur n'est pas loin.

Il avança encore un peu dans le couloir blanc de l'hôpital et poussa une porte sur le côté.

-Je t'en prie.

-Merci...

J'entrai dans la chambre d'Helena et regardai la jeune femme allongée sur son lit. Ses longues boucles brunes tombaient en cascade sur les deux côtés de son visage. Son visage très fin ressemblait beaucoup à celui de Black. Elle dormait. Elle avait l'air si sereine, si calme. Visiblement la beauté était de famille chez eux, c'etait vraiment des canons de beauté. Je lui donnais moins de trente ans tellement elle avait l'air jeune. On avait beaucoup de mal à croire que plus de dix ans la séparait de son frère.

Sa poitrine se soulevait avec lenteur et régularité, faisant bouger un petit collier orné d'un petit cœur violet attaché à son cou. Black s'assit sur un tabouret à côté de son lit et prit la main de sa sœur qu'il commença à caresser.

-Bonjour grande sœur. C'est Black. J'espere que tu vas bien. Les médecins disent que ton état s'est vraiment amélioré...

Elle resta silencieuse et immobile pendant que son frere parlait. Black marquait quelques pauses avant de recommencer, comme s'il attendait qu'elle se réveille. Si elle ne bougeait pas il recommençait à parler.

-J'ai hâte de te voir réveillée. Pour qu'on puisse jouer ensemble à nouveau. Et faire des combats Pokémons. Gruikui à besoin d'entraînement et on a une surprise pour toi. Une surprise que tu vas beaucoup aimer je pense... On a retrouvé tes Pokémons, tous en plutôt bonne santé. Enfin quand je dis "on", c'est plutôt un bon ami à moi. Un très bon ami. Il s'appelle N et il est venu avec moi.

Il se tourna vers moi,et me demanda en souriant adorablement.

-Tu veux lui parler, N ?

-Je peux... ?

Je m'approchai de la jeune femme et m'agenouillai à côté d'elle. Par ou commencer...

-Hum... Je suis vraiment pas à l'aise avec ce genre de choses alors je vais sûrement paraître ridicule... Donc je m'appelle Natural, Mais je préfère qu'on m'appelle N. Ca fait un mois que je connais Black, on s'est rencontré à Meanville et il m'a aidé quand je me suis blessé alors je lui ai rendu la pareille quand il s'est fait enlevé par la Team Plasma. Il m'a raconté ce qui t'etais arrivé et comment Ghetis t'avait fait souffrir. Alors quand j'ai trouvé tes Pokemons dans les locaux de la Team Plasma, j'ai pas hésité et je les ai libérés. On te les a amené pour quand tu te réveilleras...

-T'as vu comme il est chou grande sœur ? Il est tout timide le petit N mais oui !

-C-chut !

Black se mit à rire aux éclats, probablement amusé de ma gêne et de mon rougissement. Je fis mine de bouder mais un sourire trahissait mon amusement. Il était adorablement chiant en riant ainsi.

-Ok, ok j'arrete. Il faut le ménager le petit N apres tout.

-M-mais arrête !

-Jamais monsieur. Je vais te faire chier encore longtemps, je te l'assure. Enfin... Tu sais grande sœur, la Team Plasma est de plus en plus affaiblie. Ils ont perdu leur roi, les Pokemons qui travaillaient pour eux et de la crédibilité. On va le gagner ce combat. Je te promets.

Il embrassa la main d'Helena qui frissonna sous les lèvres de son frère. Je regardai Black d'un air mi interloqué mi heureux. Elle était consciente. Et même plus...

-... B...

-Hein ?

-Bl.....

-Grande sœur... ?

Helena ouvrit les yeux, deux perles brunes et vertes à couper le souffle tellement elles étaient belles, Ses cils bruns se soulevaient comme un voilage qu'on relevait pour découvrir une merveille ou un trésor. Ces yeux que mon père avait fait pleurés, avait clos pendant dix longues années me perturbaient, me fascinaient. Je frissonnai devant cette apparition soudaine. Helena ne semblait pas vraiment me remarquer mais se concentra sur son frère. Elle posa ses yeux sur lui et sourit l'air épuisée de son effort.

-Hey...

Idéal et Réalité - Fanfiction IsshuShippingWhere stories live. Discover now