10 - "Je dis ça dans votre intérêt"

48 5 1
                                    

Black regardait sa sœur avec des yeux plus ronds qu'un Électrode. En même temps c'etait normal. Il avait du passer des heures assis sur ce tabouret à parler à sa sœur dans l'espoir qu'elle se réveille depuis des années. Et elle était enfin revenue après cette interminable attente. Il serra les dents en retenant ses larmes. Je vis néanmoins les pleurs inonder ses joues en peu de temps. Il serra la main de sa sœur dans les siennes en pleurant à chaudes larmes.

-G-grande sœur...

-Arrête... Pleure pas...

Cette scène adorable me fit doucement sourire et je choisis de les laisser discuter entre eux. Ils avaient plein de choses à se dire sûrement. Je sortis donc à la recherche d'un médecin ou d'un infirmier afin de le ou la prévenir de la nouvelle. Je n'eus pas à chercher longtemps puisqu'une infirmière vint dans ma direction en souriant.

-Alors ? Black est avec sa sœur ?

-Oui... Elle s'est réveillée d'ailleurs. Il y a quelques minutes à peine.

-Oh... Je vais prévenir le médecin général tout de suite ! Merci !

-Y'a pas de quoi...

La jeune infirmière repartit en trottinant, tout sourire. Si seulement tout pouvait être si serein et calme. Je m'assis à côté de la chambre d'Helena et commençai à jouer avec mon cube. Je ne prêtais pas vraiment attention au ballet des médecins autour de moi, Mais un percuta mes mains et fit tomber mon cube.

-Je suis désolé, je ne vous ai pas fait mal ?

Il ramassait mon cube et me le rendait en disant ces mots.

-Non tout va bien, merci...

Je levai les yeux vers le jeune médecin. Mon corps entier se figea. Ses cheveux blonds avec sa mèche bleue... Ses lunettes rectangulaires bleu clair... Le scientifique de la Team Plasma, Nikolai, se tenait devant moi et me souriait l'air malsain.

-Mon roi... Vous êtes bien maladroit.

-Je ne veux plus etre roi. Que Ghetis prenne ce poste il l'a toujours voulu apres tout.

-Tiens. Votre regard a changé. Vous êtes plus déterminé. Enfin... Je ne suis pas venu vous ramener. Simplement vous prévenir.

-Me prévenir ? De quoi ? ...

-Vous n'etes pas sans connaître les desseins de Ghetis de rendre leur liberté aux Pokemons.

-Ils sont déjà libres. L'organisation qu'est la Team Plasma n'a pas de raison d'etre.

-Oh si jeune homme. Et si je vous disais que l'envergure d'attaque de Ghetis est encore plus grande ? Que la libération des Pokemons n'est qu'un but secondaire ?

-Je répondrais que vous êtes un énorme malade.

-Hum... C'est en partie vrai. Mais il faut toujours un peu de folie dans ce monde. Je vous conseille de peut être songer à affronter Ghetis. Si vous voulez protéger les gens que vous aimez. Comme le jeune homme derrière la porte. Je dis ca dans votre intérêt. Au revoir, jeune homme.

Il s'eloigna en me saluant de la main. Mais de quoi pouvait-il parler ? Il n'allait quand même pas s'attaquer à l'hopital tout de même ? Même si ça pouvait être probable. Apres tout il connaissait son emplacement précis, même Le numéro de la chambre d'Helena. Je devais rester sur mes gardes, pas question que Black soit encore séparé de sa sœur.


Bon c'est un chapitre un peu court, mais faut bien tout poser, et les suivants sont beaucoup mais alors beaucoup plus long. Et le prochain chapitre, gawd, N est adorable. Enfin vous verrez x) Merci encore de suivre l'histoire, j'espère qu'elle vous plaît !

Idéal et Réalité - Fanfiction IsshuShippingWhere stories live. Discover now