7 - "Tu saoules, spece de debile."

63 4 19
                                    

Viridium avait fini par porter Black endormi et nous avait ramené jusque Renouet avec les Pokemons de Helena. Quand sa mère nous avait vu elle avait pris son fils dans ses bras en pleurant de bonheur et l'avait pose dans son lit. Et Viridium avait disparu. Je trouvais dommage que Black n'ait pas pu voir le Pokémon légendaire. Mais il se reposait c'était tout aussi important. Sa mère avait pu soigner ses blessures qui heureusement ne nécessitaient pas de soins plus poussés. Elle était vraiment gentille et m'avait accueilli comme son propre fils. Elle m'avait donné la chambre d'Helena pour que je puisse y dormir et avoir un peu d'intimité, et comme je n'allais pas garder cet uniforme de sbire elle m'a donné quelques vêtements qui appartenaient au père de Black.

À vrai dire je n'avais pas vu de chambre pour les parents de Black. La mère m'avait expliqué qu'elle préférait dormir dans un futon du salon. Il n'y avait également aucune image de son mari, pas une seule photo de famille ou de mariage. Neanmoins, la mere de Black gardait toujours une alliance à son annulaire gauche. Ca laissait quelques questions en suspens.

Cela faisait deux semaines que je vivais chez Black. Il s'etait réveillé après avoir dormi près de trois jours sans interruption et ses jambes lui permettaient presque de marcher à nouveau correctement. Il avait pour le moment toujours besoin de mon aide mais il s'ameliorait de jour en jour. Le voir sourire nous faisait énormément plaisir, sa mère et moi.

Ce soir la, j'entendis un bruit sourd venant de la chambre de Black. Avec précaution je me levai et allai voir ce qu'il se passait. J'ouvris doucement la porte et vis Black en train de se relever pour se remettre à vaciller sur ses deux jambes. Je l'attrapai avant qu'il ne tombe par terre.

-Eh... Pousse pas trop, t'as encore besoin de repos.

-N ? Je suis pas en sucre tu sais, me repondit il avec une moue boudeuse adorable.

-Je sais mais pour le moment tu tiens pas sur tes jambes. Alors tu fais attention.

Je le reposai dans son lit et le bordai comme un petit garçon.

-Oh oui papa N me borde et va me lire une histoire ! Dit il en riant.

-Fais pas le malin, j'en suis capable. Je connais plein d'histoires du soir.

-Ah ouais ? Tu m'en racontes une, s'il te plaît ?

-T'es pas un gamin Black t'en a pas besoin. Dors c'est tout.

-Bon. Un autre jour alors. Mais je veux mon bisou du soir !

Il avait mis sa bouche en cul de poule et mimait un bisou dans les airs. Il était particulierement ridicule en faisant ca mais je le trouvais également irrésistiblement con.

-Tu saoules, spece de debile.

Je l'embrassai sur la joue doucement. Sa peau était encore plus douce qu'avant et avait légèrement rosi sous mes levres. Je m'etais senti rougir aussi.

-Merci, N. Désolé de t'avoir dérangé.

Il s'endormit doucement et me laissa rouge pivoine. Ma respiration s'accelerait en me regardant dormir. Il était si mignon et si tranquille endormi, son visage était totalement détendu et son petit nez retroussé n'avait aucune imperfection. Ses cheveux découpaient son front de traits bruns qui tranchaient avec sa peau pâle qui brillait à la lumière de la lune. Et ses lèvres. Ses levres légèrement rosées étaient fines, raffinées et s'entrouvraient sur des dents aussi blanches qu'alignees parfaitement. Lentement, avec énormément d'apprehension, je penchai mon visage vers le sien, hypnotisé par cette bouche parfaite, et posai mes levres contre les siennes. Un frisson de bonheur parcourut mon corps, de mon visage jusqu'au bout de mes orteils, et me réchauffa d'un coup. Elles étaient aussi douces, non plus douces, que sa peau et avaient un petit goût sucré comme des sucettes au caramel. C'etait la première fois que j'embrassais quelqu'un ailleurs que sur la joue. C'etait d'ailleurs la première fois que j'embrassais un garçon. La seule personne avec qui je m'autorisais ce genre de familiarité était ma nourrice, je n'embrassais pas mon père, jamais. C'etait si bon, si doux.

Black commença à remuer un peu alors je remontai brusquement ma tête pour ne pas le réveiller et Le faire se poser des questions. Je l'embrassai sur le front pour le calmer un peu et retournai dans ma chambre. La, je pris Zorua dans mes bras et le serrai contre moi, un sourire heureux sur les lèvres.

-Zorua. Je crois que je suis amoureux.

Idéal et Réalité - Fanfiction IsshuShippingWhere stories live. Discover now