11 - "Black... J'ai peur..."

57 6 0
                                    

Black finit par sortir de la chambre de sa sœur, au bout d'une bonne demi-heure. Il me sourit très largement.

-Alors ?

-Elle s'est endormie. Je lui ai laissé ses Pokemons près d'elle.

À vrai dire il avait lui aussi l'air assez fatigué. Il tituba et je le rattrapait in extremis avant qu'il ne tombe au sol.

-Alors toi tu vas rentrer et tu vas dormir. T'aurais pas du te presser autant avec tes blessures.

-La ferme spece d'algue. Si on avait pas couru, j'aurais pas pu être la quand elle s'est réveillée.

-Peut-être mais ca veut dire que tu vas me faire chier parce que t'as mal.

-Ouais Mais ce coup ci je l'aurais peut être mon histoire du soir.

-T'es vraiment un gamin en fait ! fis-je en riant.

-Gnagnagna.

-Bon, on rentre. Zorua va s'inquieter. Et fait que t'annonce la bonne nouvelle à ta mère.

Je l'aidai à marcher jusqu'à chez lui. Arrivés, nous ne trouvimes personne. Bianca, Tcheren, la mère de Black, seulement Zorua et Gruikui dans la chambre de Black. Je le couchai dans son lit quand il s'apercut aussi qu'il n'y avait personne.

-Gruikui. Tu sais où ils sont passés ?

-Grui. Kiku. (Ils sont sortis faire des achats à Maillard. Ils ne devraient pas tarder à rentrer.)

-Tant mieux... Vous ne vous êtes pas trop ennuyés ?

-Zoruuuu... (Si, on était enfermés à l'interieur...)

-Allez je vous libère. N, tu peux prendre Poichigeon et Munna pour les sortir eux aussi, s'il te plaît ?

-Je m'en occupe !

J'attrapai ses Pokeballs et sortis dans le jardin avec nos deux compagnons. La je lançai les deux Pokeballs et fis sortir les deux petits nouveaux.

-Amusez vous bien, vous quatre ! Et si vous en avez assez au bout d'un moment, vous pouvez rentrer à tout moment.

Je les saluai gentiment et remontai voir Black assis sur son lit.

-Merci.

-Pas de quoi, répondis-je en m'asseyant à côté de lui. C'etait... Plutôt éprouvant comme journée...

-Ah bon ? Moi j'ai bien aimé, dit-il, un sourire adorable sur les lèvres.

-...

-N. Il s'est passé quelque chose pendant que je discutais avec Helena ?

-...

-N...

Il me prit dans ses bras, soudainement. Je n'eus pas Le temps de me débattre ou quoi que ce soit qu'il me serra intensément contre lui en caressant mes cheveux.

-Tu peux me dire tu sais... Je suis la pour toi. Et je déteste quand t'as l'air déprimé.

Il me semblait qu'il avait ajouté quelque chose plus bas mais je n'avais pas compris le moindre mot. Mais ses bras étaient chauds, agréables. Accueillants. Et sa main dans mes cheveux m'apaisait avec une douceur assez incroyable. Petit à petit je me détendis en me serrant plus contre lui.

-... Bon... Y'avais un scientifique de la Team Plasma a l'hôpital qui m'a plus ou moins dit que je pouvais m'en faire pour vous. Et que mon père a un but encore plus grand que la libération de tous les Pokemons.

-Écoute au moins je pense pas qu'il veuille détruire la région. Ce serait debile de tuer tous ceux qu'il a libérés. Et au pire on se défendra. Ca va aller.

Je sentis quelques frissons me traverser, pas des frissons agréables comme lorsque j'avais embrassé Black. C'etait des frissons de peur. Je tremblais comme une feuille. Je n'avais donc rien appris ? Étais-je toujours aussi pleurnichard et peureux que lorsque j'etais petit ? Le trop plein de stress et de peur fit couler une larme, puis deux, puis de plus en plus.

-Black... J'ai peur... J'ai tellement peur...

Il marqua un temps d'arret et attrapa mon menton pour me forcer à le regarder dans les yeux. Il essuya mes larmes d'un revers de la main.

-Écoute... C'est normal d'avoir peur. Mais il faut pas pleurer, d'accord ? Je sais que t'es courageux. Que t'es un petit warrior et que tu defonces chaque membre de la Team Plasma a toi tout seul. Et si tu as peur de ne pas pouvoir y arriver tout seul, moi je suis la. Et je peux t'aider. Alors arrête de pleurer. C'est fini le temps du petit garçon qui était enfermé dans sa chambre. Maintenant t'es un homme N. Un homme du monde. Avec des amis, des compagnons. Entouré et aimé. Et ne me dis pas que Ghetis t'a aimé un jour. Il ne t'aurait jamais fait ca sinon. Il ne t'aurait jamais enfermé, couronné de force ou même frappé. Il faut pas avoir peur. Nous on est tous la avec toi.

Il dégagea une mèche de mon front et mes joues encore humides de mes larmes et me sourit. Je lui rendis son sourire timidement.

-Et bah voilà c'est mieux comme ça. T'es beaucoup plus mignon quand tu souris.

Je me mis à rougir encore plus fort en entendant ces paroles. Personne ne m'avait jamais complimente comme ça et que ca vienne de lui me fit frissonner de bonheur.

-Attend... C'est moi qui te fait rougir ?

-Qu-quoi ? Non euh...

-Mais si... Je pensais que lorsque t'avais rougi à l'hopital c'etait pour Selena. Puis ma sœur. Mais en fait c'est... moi ?

Je devins littéralement écarlate. Mais il était sérieux de me poser ce genre de questions ? Il voulait que je lui réponde quoi ? "Oui je pense que je suis amoureux de toi, d'ailleurs je t'ai embrassé une fois c'etait une des meilleurs sensations de ma vie" ? Il avait posé une main sur mon front et une autre sur le sien pour comparer nos températures.

-Euh... euh...

-Merde t'es brûlant. C'est plus probable que t'ai attrape un truc, rhume ou grippe je pense. J'appelle le médecin, t'as qu'a prendre ma place dans mon lit.

-M-Mais... Aaaa... Aaaaaaa...

J'eternuai violemment d'un coup sans crier gare. Black prit un air grave et se leva d'un coup.

-Pas de mais ! Tu vas te coucher immédiatement. Fallait le dire si tu te sentais pas bien.

Je m'allongeai dans son lit un peu à contrecœur. Il allait sans doute se faire mal à ne pas se reposer. Il descendit les escaliers rapidement et je l'entendis appeler le médecin. Je pris un oreiller dans son lit et le serrai contre moi en eternuant à nouveau. Ah. J'etais peut être malade effectivement. J'essayai de m'endormir sans succès. Ma tête resta brûlante pendant un bon moment jusqu'a ce que Black revienne avec un linge humide qu'il posa sur mon front. C'etait effectivement plus agréable ainsi.

-Merci...

-Dors. Il arrivera demain, il est pris avec une épidémie de grippe dans la région. T'as du l'attraper sur la route de l'hopital. En attendant je vais m'occuper de toi !

-Black pourquoi j'ai l'impression que je vais passer un sale quart d'heure ? ...

Idéal et Réalité - Fanfiction IsshuShippingWhere stories live. Discover now