épilogue

2.2K 109 64
                                    

je pleure intérieurement rien qu'en postant cette partie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

je pleure intérieurement rien qu'en postant cette partie. je sui déjà nostalgique...
je dédie ce chapitre à TOUS les lecteurs de saviour !
j'attends vos avis en masse les gars ! 🔥


MAISON GRIEZMANN

OMNISCIENT

27 AOUT 2017


La jeune femme remuait dans le lit avant de se réveiller d'un coup. Elle était complètement en sueur. Des gouttes perlaient le long de son visage pour s'écraser dans sa nuque voir même descendre dans son dos. Elle jeta un œil à la personne à sa gauche et vit qu'Antoine dormait toujours. Elle était bien contente de voir qu'elle ne l'avait pas réveillé.

Elle saisit son téléphone sur la table de chevet et regarda l'heure. Deux heures vingt-sept. Ça ne faisait que trois heures qu'elle dormait. Elle se leva et sortit de la chambre pour se rendre dans la salle de bain. Elle alluma le robinet et passa ses mains sous l'eau pour ensuite les amener à son visage pour se rafraîchir.

Le contact de l'eau lui faisait affreusement du bien. Cela avait le don de la réveiller complètement. Son cerveau s'était remis en remarche et une pensée lui traversa l'esprit. Elle coupa le robinet et se précipita vers son téléphone. Elle cliqua sur le bouton rond et fut totalement déconcertée. On était dimanche vingt-sept août.





Amor ?





Carolina tourna la tête et vit le châtain en train d'ouvrir les yeux. Il se redressa sur ses coudes, fronçant les sourcils.





Dis, est-ce que je tombée malade hier ?

Du tout, on a même été dans la piscine après avoir préparé le dîner.

C'était qu'un rêve, murmura-t-elle.

Un rêve ?

Oui, rien de grave. Elle se recoucha dans le lit. Rendors-toi.





Elle embrassa l'épaule du tatoué qui s'était rallongé pour se rendormir. Ce n'était qu'un rêve. Un simple rêve si réaliste qu'elle avait du mal à croire que rien ne soit réel. Mais elle était heureuse que ce ne soit qu'un rêve. Elle ne se sentait pas prête à être mère, c'était trop tôt et il y avait bien tant de choses à faire avant de fonder une famille.


« Réussir ce n'est pas toujours ce qu'on croit. Ce n'est pas devenir célèbre, ni riche ou encore puissant. Réussir, c'est sortir de son lit le matin et être heureux de ce qu'on va faire durant la journée, si heureux qu'on a l'impression de s'envoler. C'est travailler avec des gens qu'on aime. Réussir, c'est être en contact avec le monde et communiquer sa passion. C'est trouver une façon de rassembler des gens qui n'ont peut-être rien d'autre en commun qu'un rêve. C'est se coucher le soir en se disant qu'on a fait du mieux qu'on a pu. Réussir, c'est connaître la joie, la liberté et l'amitié. Je dirais que réussir, c'est aimer. »

- Fame

                                                 - Fame

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

eh voilà, c'est ici que s'achève saviour

ce n'est pas une de ces fins que j'ai l'habitude de faire, mais j'en suis plutôt contente bc vous pouvez vous imaginer ce qui va se passer pour nos protagonistes

j'espère sincèrement que l'histoire d'Antoine et Carolina vous a plu. je vous remercie de m'avoir lu, d'avoir aimé les chapitres et d'avoir commenté pour ceux qui l'ont fait. merci d'avoir emmené saviour jusqu'à sa fin

je vous embrasse, prenez soin de vous, love ya xx

SAVIOUR » a.griezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant