Au beau milieu d'une légende

6.6K 734 118
                                    

Bonjour tout le monde ! Ouiiii je saaaaiis je n'ai pas posté la semaine dernière, et ouiiii je saaaaiis je ne poste qu'aujourd'hui au lieu d'hier, mais le principal c'est que l'histoire continue non ? Je suis désolée pour le retard, j'espère que ce chapitre vous plaira quand même et que vous ne m'en voulez pas trop ;) 
Bonne lecture ! 

Ps: Voici un dessin de @lealove0 

Ps: Voici un dessin de @lealove0 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

À des centaines de kilomètres de là...

        Leeroy et Aïkida s'enfonçaient dans les bois qui encerclaient le clan Khyazgaar, appréciant la douce chaleur de la matinée. Ils marchaient en silence, n'ayant qu'une hâte, revoir leurs dragons et voler au-dessus de ce paysage qui leur était inconnu. Les arbres étaient espacés les uns des autres et la végétation au sol était assez pauvre, il n'y avait ni ronces, ni buissons épineux, seulement quelques hautes herbes vertes, parsemées de fleurs colorées.

        La Fille Gelée appréciait le moindre pas qu'elle posait au sol, sans la moindre douleur ni le moindre boitement. Durant tous ces jours, elle avait souffert plus ou moins en silence, mais cette expérience lui avait servi, notamment avec l'entraînement qu'elle avait eu avec Tarek. Elle avait réappris à se battre d'une manière différente. Elle ne se servait plus seulement de ses yeux, mais de tous ses sens, ce qui la renseignait autrement sur les combat qui se déroulaient. Si elle avait essayé de s'entraîner tous les jours avec les combattants, maintenant que sa jambe était guérie, elle pourrait reprendre du poil de la bête et s'exercer plus ardument.

        Le cœur des dragonniers se faisait de plus en plus léger au fur et à mesure qu'ils ressentaient la présence de leurs dragons, de plus en plus proche. Enfin, après quelques minutes, ils aperçurent les écailles bleues et noires refléter le soleil brillant. Leeroy et Aïkida se mirent alors à courir en riant jusqu'à leurs amis reptiles légendaires.

        La poitrine gonflée de gaieté, ils s'empressèrent de seller les dragons, non sans s'être presque jeté sur eux, ne craignant plus les écailles tranchantes.

Bonjour Kida, salua le dragon noir de sa voix grave et chaleureuse.

Des grondements sortaient des gorges d'Athkor et Luaj, et Leeroy s'amusa à comparer ce son au ronronnement d'un chat, ce qui lui valut une remarque faussement agacée de sa dragonne :

— Fais attention à ce que le chat ne dévore pas la souris.

Le jeune blond esquissa un sourire avant de monter en selle une fois celle-ci installée. Il tourna ensuite un regard brillant d'excitation vers son amie qui avait, elle aussi, prit place sur le dos d'Athkor. Les sourires qu'ils échangèrent étaient légers et heureux, impatients de décoller.

        Les deux dragons se regardèrent eux aussi et inclinèrent leur tête respectueusement. Cela fascinait toujours autant la jeune fille. Ces bêtes de légendes étaient si majestueuses qu'elle se demandait encore comment elle avait pu obtenir le privilège de pouvoir ne serait-ce que connaître leur existence et d'en approcher un.

La Fille Gelée et la Face CachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant