Un ruban violet similaire

4.4K 638 203
                                    

JOYEUX NOËL !!! Voilà une petite surprise, je poste le chapitre suivant aujourd'hui ! C'est mon cadeau pour Noël ! J'espère que cela vous fera plaisir, je vous souhaite de bonnes fêtes et une bonne lecture !


         Il fallut moins d'une minute aux trois dragonniers pour arriver à la petite maison dans laquelle était censée se trouver Safia. Aucun des deux frères d'armes n'avait tenté de calmer l'ouragan qu'était devenue la Fille Gelée. Tous les Khyazgaars qu'ils avaient croisés leur avaient jetés des regards noirs et des réflexions mauvaises qu'ils avaient tout bonnement ignoré, mais ils avaient également intercepté des regards effrayés, craignant la colère de la jeune femme.

        Aïkida ne prit pas la peine de frapper à la porte et l'ouvrit avec fracas, la faisant claquer contre le mur.

— Safia ! hurla-t-elle en pénétrant dans la demeure.

Ils perçurent des bruits à l'étage et s'empressèrent de grimper les marches de l'escalier quatre à quatre. Le regard de la Fille Gelée n'avait sûrement jamais été aussi noir qu'à l'instant où elle enfonça la porte de la chambre. À l'intérieur, ils y trouvèrent Alex et Safia, trop peu habillés pour qu'ils fussent simplement en train de discuter, mais cela n'arrêta pas une seule seconde la jeune femme, folle de rage.

— C'est quoi le problème ? s'écria Alex en renfilant maladroitement sa tunique, les yeux écarquillés en reconnaissant la Fille Gelée.

Mais cette dernière ne daigna même pas poser les yeux sur lui, se concentrant sur la jeune femme aux cheveux rouges qui se tenait à ses côtés. Safia n'eut ni le temps d'enfiler sa tunique, ni le temps de demander ce qu'il se passait qu'elle se retrouva violemment projetée contre le mur au-dessus du lit, des blocs des glaces lui immobilisant les poignets, les chevilles et la gorge.

— Eh ! C'est quoi ton problème ! s'écria Alex en se relevant.

Mais Tarek le poussa lui aussi violemment contre le mur et le retourna pour écraser sa joue contre la pierre froide de la chambre. S'appuyant de tout son poids contre le jeune Khyazgaar, il en profita pour lui saisir les poignets et les tordre dans son dos, l'immobilisant lui aussi. Quant à Leeroy, il grimpa sur le lit et se plaça entre les deux Kyazgaars immobilisés, paumes tournées vers ces derniers. Le poison vint brûler ses veines et s'agglutiner à la surface de sa peau, formant un soleil noir entre ses doigts et une fine fumée sombre qui vint danser entre ses phalanges. D'une voix dangereusement menaçante, il gronda :

— Le poison vous tuerait sur le champ, alors si j'étais vous, je me tiendrais tranquille et je ne compterais pas sur la magie pour me sortir de là.

Un silence s'installa dans la chambre.

        Aïkida, le regard brillant d'une haine violette, s'approcha de la jeune tigresse. Ne se souciant pas de sa quasi-nudité, elle fut cependant fière de remarquer les nombreuses cicatrices qu'elle possédait sur son flanc droit ainsi que sur son buste. Elles dataient de leur combat lorsque la jeune femme s'était changée en tigre. Les lames de glaces ne l'avaient pas laissée indemne. Et même si Aïkida s'en tirait également avec de nombreuses cicatrices, elle fut satisfaite de constater les dégâts qu'elle avait infligés.

        Alex tentait de se débattre en grognant, mais Tarek resserra son emprise et lui cracha :

— Reste tranquille. Je me retiens de ne pas te tuer sur le champ alors ne me facilite pas la tâche.

La Fille Gelée grimpa sur le lit pour se mettre à la hauteur de la tigresse désarmée qui montrait cependant les crocs. Ses yeux orangés et sa pupille allongés reflétaient à la fois une lourde colère, mais également une incompréhension totale.

La Fille Gelée et la Face CachéeWhere stories live. Discover now