Chapitre 21 - PDV Ellie Samuel -

1.1K 121 1
                                    

Chapitre 21

- Ellie Samuel -

– Je suis finie, ma vie est terminée !

Arashi s'est laissé glisser le long de la baie vitrée qui donnait sur un minuscule balcon. Les rideaux étaient tirés pour protéger la pièce de l'apport bien trop important de soleil. J'ai ignoré mon amie qui continuait de s'affaisser à vue d'œil sur le sol de la chambre.

– Pourquoi n'y ai-je pas pensé ?! s'est-elle enquise en fixant le plafond, implorante.

Je jouais avec ma lame rétractable depuis une bonne demi-heure à présent, faisant abstraction des plaintes insupportables de ma colocataire. J'ai rangé l'arme dans son fourreau en décroisant mes jambes posées sur le bureau vide de toute occupation. Je me suis redressé pour lui faire face, désintéressée par son « problème vital » :

– Dois-je te rappeler que je n'ai pas de vêtements de rechange moi non-plus ? Tu n'es pas la seule à te sentir sale, mais estime-toi heureuse de pouvoir prendre une douche !

Elle a soufflé bruyamment pour exprimer son mécontentement. J'ai levé les yeux au ciel, désabusée en vue d'une énième discussion sur l'hygiène... La cinquième en vingt minutes... Elle s'est finalement relevé et a désigné sa tenue avec un profond dégoût :

– Toi, au moins, tu n'as pas à te promener en uniforme, tout le monde va me regarder comme une bête curieuse !

J'allais lui ordonner de changer de disque lorsqu'on a frappé à la porte. J'ai dissimulé le katana sous mon matelas et je me suis précipitée pour aller ouvrir. Quelle n'a pas été ma surprise de voir Dana et Ethan se tenir devant moi. Mon visage s'est illuminé et un sourire sincère s'est dessiné sur mes lèvres.

– Alors c'est vrai, tu es vraiment là, a lâché Ethan avec une joie a demi-cachée derrière un ton plein d'ironie. Je pensais qu'Aiden était devenu fou !

J'ai pris Dana dans mes bras.

– Eh oui, c'est bien moi ! Je m'ennuyais à Osaka !

J'ai parlé suffisamment fort pour que ma voix parvienne aux oreilles d'Arashi, restée en retrait dans notre chambre, les joues rougies par la timidité. J'ai pris les devants pour ne pas avoir à supporter une autre discussion sur notre style vestimentaire.

– Dana, aurais-tu des vêtements nous prêter ? Disons que nous avons quitté Osaka dans la précipitation...

Elle m'a tapoté sur l'épaule en faisant signe à mon amie de la suivre.

– Aucun problème ! Je crois qu'on fait à peu près la même taille...

Dana a disparu dans le couloir en tirant Arashi par le bras. Je me suis retrouvée seule avec Ethan. Il m'a fait une mimique enjôleuse :

– Je suis ravi de te revoir, Samuel, tu comptes rester ?

– Non... J'ai des engagements, au Japon. Et une promesse est une promesse, on ne renie pas sa parole.

Il a penché la tête sur le côté en se frottant l'arrête du nez ferveur. J'ai fermé la porte et nous avons quitté le dortoir. Il m'a emmené vers le petit jardin à l'arrière de la propriété. Assis sur un banc, à l'ombre d'un gigantesque palmier. Je me suis demandée où se trouvait Aiden en ce moment, toujours tiraillée entre l'envie de l'inclure dans notre plan et le doute qu'il refuse...

– Il va falloir que je te présente quelqu'un, elle s'appelle Anna. Elle ne devrait pas tarder.

Je l'ai fixé avec intention, il a été traversé par un rire à la fois interrogatif et nerveux.

Âme d'Argent : L'Orpheline Where stories live. Discover now