Elle est enfin la mienne.

10 3 10
                                    

On a su qu'on a les mêmes prévisions pour ce sujet : un amour sérieux qu'on gardera jusqu'au mariage inchallah. On a été choqué au début par le fait qu'on partage cette idée qui est si rare de nos jours. Soudainement j'ai su qu'elle était amoureuse puis elle m'a posé la question et j'ai répondu positivement aussi.
Du coup ça a commencé à se perturber là vu notre relation si développée en ce moment. J'ai commencé à souhaiter que ça soit moi de qui elle parle parfois j'en étais sûr parfois je disais: " arrête de rêver c'est pas parce que tu l'aimes qu'elle le fera aussi". On a discuté un peu elle m'a dit que vaut mieux déclarer mon amour que de le garder. Puis ce lundi 11 avril et vers 22h elle m'a poussé à déclarer mon amour envers elle. Je lui ai dit que c'était un poisson comme ça elle était sûre que c'est d'elle que je parle puis j'ai dit que je l'aimais directement , elle me l'a aussitôt dit en retour. Et voilà le moment tant attendu, cet amour tant caché est enfin déclaré et est clair pour nous deux comme il l'avait été pour tout le monde auparavant car nos amis nous disaient sans cesse qu'il y avait de l'amour dans l'histoire mais on s'échappait de ça car on ignorait les sentiments de l'autre côté. C'était un immense bonheur. Minuit arriva : le jour est fini mais pour nous une belle histoire d'amour vient de débuter . On a commencé à se révéler tous ce qui était caché pendant les deux mois passés. Les moments de jalousie, d'admiration, d'amour, de peur de perdre la personne etc . C'était joli. Puis j'ai fait un petit résumé à notre histoire en anglais. Après viendra les moments de sérieux où on va discuter de comportements à changer. Et enfin j'ai entendu sa voix en pleine nuit et c'était magnifique. Et puis on est parti dormir comme deux bébés contents.
Les amis avaient programmé une sortie le jeudi et du coup c'était une occasion pour nous pour se voir la première fois après cette déclaration d'amour et de pouvoir admirer les yeux brillants avec aise.
Jeudi arrivé , je me suis dirigé vers la place de rencontre avec des sentiments mélangés entre bonheur et peur. Heureux de voir mon amour et peureux d'échouer à bien me comporter.
On est entré voir un film. C'était joli de s'asseoir près d'elle en parlant et rigolant malgré la timidité du premier jour. Après on a fait une tournée dans la côte où on a pris des photos souvenirs et enfin cette première rencontre a pris fin avec un bonheur infini.
La semaine de vacances finie ,on a repris les études.  C'était le sprint final avant l'arrivée de l'examen du Bac du coup la pression a augmenté.
La première semaine était un peu pleine de malentendus. Par exemple le jeudi de cette semaine on est parti entre amis au forum de l'étudiant et à un moment j'ai crié sur elle par peur parcequ'elle allait marché dans la rue pleine de voiture et elle n'avait pas compris ça au début et comme si elle s'est fâchée. Puis j'ai décidé de lui parler pour régler ça , elle n'a pas dit grand chose , elle a juste approché de moi et m'a dit :" je n'ai que toi , Alae ". Ses mots étaient trop expressifs avec un regard de bébé triste . Je lui ai donné un petit calin en marchant et on s'est réconcilié et je lui ai expliqué ma peur etc.
Les semaines suivantes étaient relativement normales . On s'est habitué à cette relation et on passait presque tout notre temps libre ensemble. On était trop stressé à cause du bac du coup chacun de nous avait des moments de faiblesse où il voyait tout s'écrouler devant lui et là l'autre intervient pour lui remonter le moral et lui donner confiance et le courage et on s'échangeait les rôles de jour en jour et ceci jusqu'au jour de l'examen.

mon beau petit poisson Where stories live. Discover now