c'était prévisible

3 0 0
                                    

Entre temps je poursuivait à narrer notre histoire sur des memos que je lui passait de temps en temps et précisément le 11 de chaque mois pour se rappeler toujours du jour où on s'est révélé nos sentiments et compter nos mois passés ensemble.
Un jour , elle m'avait dit qu'elle avait un truc important à me dire et qu'il allait me rendre en colère. Elle m'a dit : " j'ai reçu un message audio sur Facebook de la part d'une fille inconnue qui me bloquera juste après . Dans ce message un gars disait j'aime salwa . J'ai pas su distinguer la voix mais à l'aide de ma meilleure amie j'ai su que c'était Younes."
Ceci m'a mis vraiment très en colère non seulement car un gars dit à salwa un truc pareil mais parce qu'il s'agissait de ce gars dont je doutais toujours . Je me suis senti trahi et humilié à cause de ça . Un mec rodait autour de ma Salwa et je n'ai pas agit . Toutes mes doutes étaient confirmées. J'étais très en colère , trop d'idées faisaient du va et vient dans ma tête.
Salwa m'a dit qu'elle avait déjà fait un pas important qui est de le bloquer sur tous les réseaux sociaux sauf que ceci était insuffisant pour éteindre ma rage. Je me suis calmé un peu tant qu'il n'y avait rien à faire pendant ce temps.
J'ai eu mes premières vacances , quant à elle , elle commençait à sentir ses examens et qu'elle devait faire un bon programme pour les préparer. Moi j'ai décidé d'aller acheter un cadeau pour son anniversaire. L'idée était un collier . Étant au magasin, j'ai apprécié un avec un pendentif de poisson : symbole de notre amour. Je l'ai pris et caché pour la date prévue.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 29, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

mon beau petit poisson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant