Le bac et Ramadan

5 0 0
                                    

On a fait les dernières touches de préparation pendant la semaine et voilà le temps est venu pour qu'on soit examiné sur toutes nos connaissances. On a parlé au téléphone lundi soir la veille de l'examen. On s'est souhaité bon courage et on s'est échangé les derniers conseils et les douas .

 7 /8 /9 : juin : On a bien passé cet examen de trois jours.  On se parlait les nuit pour avoir des informations sur notre amant tant qu'on a passé dans deux différentes écoles vu la différence de nos branches. Et voilà une partie du stress est fini.

Prochaine étape : les résultats qui apparaîtront  le mercredi 22 juin.
Donc les vacances ont débuté et exactement avec Ramadan . Les amis de notre clique ont décidé de faire un "ftour" ensemble à Anfa place.  Ce qu'on m'avait dit était que chacun s'occuperait d'une partie de ce plat et on pourra manger du mélange. Bref j'étais là bas et salwa aussi . On s'est salué et on a parlé un peu . Le moment de manger est venu , ça ne s'est pas passé comme j'avais en tête et à un moment il y avait eu le début d'un malentendu entre moi et salwa. C'était dans une discussion avec un ami , je répondais et elle me demander de me taire je savais que c'était pour rire au début mais elle a continué à le faire du coup je me suis tu et le comble c'est qu'elle a trouvé ça normale et comme si rien n'était. Ça a commencé à tourner mal chez moi : déjà la façon du repas puis ceci avec salwa . Contrairement à elle qui était bien à l'aise et prenait des photos. Et après un bout de temps elle a commencé à sentir que ça n'allait pas bien entre nous. J'ai refusé de répondre à ses questions pour savoir ce qui se passe parce que je me disais tant qu'elle n'a rien remarqué au moment de l'action du coup ça ne vaut pas la peine. La sortie que j'imaginais bien comme une rencontre avec mon amour après des semaines après notre dernier regard n'était pas ainsi à la réalité. C'était un choc. On est resté comme ça à marcher et parler froidement sans arriver à quoi que ce soit même si nos amis nous ont demandé de sourire et nous ont pris en photo mais à fond on n'était pas souriant. Soudain son frère l'appela pour qu'il vienne la chercher.  Elle embrassa ses copines et  salua les gars normalement et moi froidement. Se quitter ainsi était aussi un choc pour moi vu qu'on se quittait toujours avec des "je t'aime " et le tout m'a bouleversé .
J'ai continué ce qui restait de cette sortie triste et énervé. Arrivé à la maison, on a parlé au téléphone de ce qui s'est passé.  Chacun donnait son point de vue, ses sentiments etc . Et puisque c'était le lundi 20 juin on a décidé de reporter cela pour après la sortie des résultats du bac qui défineront nos avenirs.

mon beau petit poisson Where stories live. Discover now