S'habituer à la nouvelle relation.

9 3 0
                                    

Les jours passèrent ainsi. On se parlait tout le temps. Le matin avec les yeux presque fermés pour se dire bonjour . Puis à chaque pause disponible pour parler des nouvelles si il y en a. Puis le déjeuner où on partait s'installer dans un coin qui , avec le temps, est devenu comme le nôtre. On s'encourageait à manger parce que le stress du bac nous a fait perdre l'appétit. On admirait la beauté du ciel , on jouait et rigolait , on se consolait si il le fallait. On faisait "teyala" pour faire manger notre conjoint. C'était si beau comme moment de la journée si ce n'est pas le meilleur mais en tout cas chaque moment avec elle était merveilleux.
Certes les deux mois passés ensemble avant le bac n'étaient pas aussi parfait pour qu'il n'y ait pas de problème ou malentendu.
Il y avait eu un malentendu causé par un mot dit par elle qui croyait qu'il allait passé comme une blague comme avec ses frères. Mais ce n'était pas le cas. Il a créé un petit problème et des discussions à propos.
Les problèmes causés suite à la jalousie de chacun étaient aussi là. Comme celui du jour où en descendant des cours du soir j'ai vu un gars qui joue avec elle d'une façon que je n'ai pas aimé du tout . Ou bien celui du jour où on marchait à deux dans la cour et il y avait mon ancienne meilleure amie qui me fait le salut avec la bise et c'est ce qui a déclenché la colère de Salwa. On dépassait ce genre de problème après des discussions explicatives et en rendant confiance à notre amant .
Je l'aimais beaucoup et de plus en plus chaque jour. Je voulais qu'elle soit la mienne et que personne d'autre ne la séduise. Je ne voulais pas partager ma perle . Et cela ce qui causait mon immense jalousie. De même pour elle qui me trouvais spécial et unique  et avait  peur que certaines filles comprennent mal ma façon de leur parler comme amie . Elle me voulais à elle seule.
Du coup on partageait les mêmes idées et surtout le même rêve qui est d'être réunis le plus longtemps possible .
Avec le temps on tenait de plus en plus à cette relation parce qu'on y a trouvé notre aise et bonheur. C'était une relation spéciale et unique et ça l'est encore. On est à la fois des amoureux , des meilleurs amis et des frères . Ce qui est rare de réunir toutes ces qualités, responsabilités comme on les voyait , dans une seule personne.
Amoureux parce qu'on s'aime beaucoup et on voudrait continuer cet amour jusqu'à une date non précise. C'est à dire on rêvait de continuer notre vie ensemble avec un mariage et tout.
Meilleurs amis parce qu'on se racontait nos vies avec leurs détails quoiqu'ils paraissent stupides ou ennuyeux.
Frères parce qu'on s'échangeait des conseils dans les études et toute la vie . Et on était prêt à soutenir l'autre dans ses peines et à partager ses joix à n'importe quel moment.

mon beau petit poisson Where stories live. Discover now