104.

2K 141 242
                                    

Yooooo ! Ca va vous ??? Moi ouais, je suis en vacs, bordel !!!

Je ne suis que joie de vous retrouver. Me diriez-vous, à qui la faute ? Ouais, j'avoue, j'ai pas eu masse de temps pour moi cette semaine. Et puis, mes ptits chapitres du dimanche, en vrai, j'aime pas les louper ! Donc me voilà !

Remis de vos émotions avec ce "CiseauGate" ? ;) Que nous a encore foutu la Ambrette ? P'tet qu'elle était un peu trop chamboulée pour être là à l'heure ?

Bon allez zou, trêve de parlotage inutile. Je vous laisse avec ce 104e chapitre, vous souhaite une super soirée. Have Fun & Keep Cool. Tchouuu. Votre petite Leilou décidément trop happy de vous retrouver :)

---

Point de vue Ken

Il est huit heures passées, Nemir vient de finir son set. C'est à nous et Lo lance l'instru de La Source. Ça me rappelle direct la période où on venait de faire connaissance avec Ambre et elle était passée au placard et avait improvisé quelque chose sur l'instru dégotée par Juliano, le pote de Lo. J'aurais voulu garder ce qu'elle a fait, mais tout le monde n'était pas chaud.

Les gars du S sont au premier rang, avec Doums, ce grand dadais qui doit être détesté des rangs derrière ; Deen, Jazz et Eff sont juste à côté. Marina, Charlotte, Irène et Daloula sont dans leur coin, contre le mur de la salle. Et tous se mettent à beugler comme des bœufs quand Flav entame son couplet.

La petite salle est quasi comble. Y a beaucoup de filles, c'est le premier truc que je remarque, après ma bande de poto qui ont fait le déplacement. Ouais, beaucoup de meufs, mais il en manque une.

---

On donne tout ce qu'on peut, Flav informe entre chaque morceau que des tee-shirts sont dispos, les skeuds aussi et qu'il va falloir être attentif, 1995 déboule dans le rap-game, et on est pas là pour se marrer.

J'adore mon gars plus que sûr, il en veut grave, nous aussi, mais on sait tous que sans lui, on serait pas là ce soir à jouer devant tout ce monde. J'ai du mal à me faire une idée du nombre de gens qui sont venus nous voir, je demanderais les chiffres exacts à Flav. Mais ça me foutrait presque des frissons, ce bail !

Je sais que je suis fait pour ça, la scène, le rap, rapper ma iv' dans un mic', accompagné de mes gars... Sneaz aussi, il sait faire le show sur le refrain de La Flemme. Pendant son couplet, il donne tout, occupe la scène comme s'il était possédé, grimpe sur les baffles, envoie de l'eau sur le public. Il me fait trop marrer, le con. Ça contraste pas mal avec le côté sé-po (ou foncecar, en fait) d'Areno, qui rappe tranquille avec son foutu bonnet péruvien sur la tête alors qu'il fait 1000 degrés dans cette salle.

La légende veut que ce soit Ambre qui nous a inspiré ce morceau. La légende voudra que ce soit au moment du dernier refrain qu'elle aura fait son apparition.

---

Point de vue Ambre

Il va me haïr, c'est sûr. Ils ont déjà commencé, je regarde vite l'heure sur mon téléphone. Argh, 20h38. Je me faufile entre tous ces gens venus voir de plus près le nouveau phénomène rap. Ça balance du lourd, j'adore. Je reconnais la Flemme, la fameuse que je leur aurais soi-disant inspirée...

Je m'avance au max pour rejoindre Doum's qu'on repère de loin, et je dois bousculer pas mal de nanas qui sont sur mon chemin. Elles ont l'air en transe devant les garçons sur scène. J'essaie de ne pas montrer que moi aussi je suis en transe devant ce qu'il se passe sur scène. J'essaie d'oublier que je ne vois que Ken pour regarder tous les garçons se défouler sur scène et rapper comme si leur vie en dépendait.

De Rock et de FeuDove le storie prendono vita. Scoprilo ora