Deuxieme jour

554 18 0
                                    



09:58, les yeux de la jeune fille se levèrent en direction de la porte qui s'ouvrit directement laissant place à trois jeunes garçon qui s'installa comme à leurs habitudes au fond de la salle.

La jeune fille elle ne remarqua que le beau grec passé l'embrasure de la porte, elle voudrait le regarder pendant des heures jusqu'à en avoir mal aux yeux, alors elle suivi ses pas de près en examinant tous les recoins de son corps qu'elle aimerait tant sentir près d'elle, elle ne remarqua même pas qu'elle s'était complètement retourné afin de l'admirer. Lorsqu'il atteint sa place habituel, son regard se plaça vers son ami à sa droite qui lui murmura quelque choses avant que les yeux du jeune homme vinrent se bloquer dans les yeux de la jeune rouquine.

Une voix fit résonner la pièce et des rires se fut entendre, lui, lâcha juste un demi sourire toujours le regard plongé dans celui de la rouquine qui elle ne remarqua pas que les moqueries était dû à son air béa devant le garçon. Alors le professeur lui reprit à l'ordre et elle quitta les doux yeux du grec dans lequel elle pourrait si perdre.

Les 24 derniers jours d'Anoé.Where stories live. Discover now