Cinquieme jours

392 18 0
                                    


                                      Faire preuve de jalousie, c'est mettre au jour la crainte qu'on a d'être effacé.

Comme à son habitude Anoé s'essaya à sa place et attends comme toujours l'arrivé du jeune grec et de ses copains, sa montre afficha 09:58 heure ou laquelle ils arrivent au seuil de la porte mais lorsqu'elle s'ouvrit ses yeux tombèrent d'abord sur une jolie brune qui se plaça près du professeur sûrement une nouvelle et ensuite la bande de pote de Ken qui lui n'arrêtais pas de regarder la jeune fille qui avait l'air intimidé.

Elle s'appelait Melly et attisait déjà tout les regards que ce soit masculin ou féminin, elle n'avait rien pourtant de très extraordinaire, elle était brune aux yeux vert/gris une bouche pulpeuse des petites taches de rousseur tout autour de son nez et de ses joues et un corps semblable à celui d'Anoé. Mais c'était suffisant pour non seulement attiré l'oeil de Ken et aussi pour attiser la jalousie d'Anoé qui pourtant n'était pas de nature très jalouse.

Le professeur lui indiqua une place non loin de celle de Ken et de son ami Hakim, et c'est avec une aisance déconcertante qu'elle commença à parler, rigoler et déjà échanger des regards qui en disait long avec le beau grec.

Cette scène laissa une nouvelle fois une marque sur le cœur d'Anoé qui ne faisait que encaissé depuis deux ans, mais malgré tout cela elle gardait espoir qu'un jour il daigne s'intéresse à elle et qu'elle puisse enfin vivre librement de son amour pour lui.

Les 24 derniers jours d'Anoé.Место, где живут истории. Откройте их для себя