Quatrieme jours

427 22 2
                                    



                                           Au cours d'art plastique le professeur laissa pour consigne "laissez parler votre imagination".

Ce qui était difficile pour elle, malgré qu'elle sois l'une des plus forte en matière de dessins, faire travaillée son imagination était quelque choses de compliqué. Elle manquait beaucoup de créativité et de surprise, ses dessins était toujours basic un peu comme elle, c'était une fille banale, une parmi tant d'autre.

Ses yeux trottèrent un peu partout avant de se poser sur l'expression du visage de Ken qui lui était concentré à dessiner quelque choses. Alors elle attrapa c'est plusieurs crayons de papier et commença à dessinée son portrait.
Elle traçait tantôt des traits fin tantôt des trait un peu plus dur pour marquer son visage, le résultat était époustouflant, elle regarda son œuvre avec admiration, elle avait un réelle talent.

Alors qu'elle admirait son œuvre elle senti le bras de sa voisine arracher son dessins et le montrer à toute la classe en criant " Regarder ce qu'Anoé s'amusent à faire en cours, putain c'est trop moche !"

Les joues de celle-ci commencèrent à virer au rouge lorsque tout le monde posa les yeux sur son dessin et qu'une nouvelle fois les rires fusent, les potes du grec le charia gentiment et lui haussa lentement les épaules  avant de regarder une nouvelle fois le dessin puis elle.

Les yeux de la jeune fille se baissèrent sur son dessin qui était à moitié gommé à moitié gribouillé. Il en fallais plus pour qu'Anoé s'effondre en larme mais il en fallait peu pour qu'elle ressentent cette boule persistante dans son ventre, ce n'est pas le faite qu'on est gâcher son dessin qui lui fait mal mais c'est qu'il n'est pas eu de réaction qui la met dans cette état, alors Anoé attendait patiemment la sonnerie bien sur en lâchant quelque regard vers celui qu'elle convoite en espérant que lui aussi fasse de même.

Les 24 derniers jours d'Anoé.Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang