Onzieme jours

325 18 3
                                    

  

                                                  Le  cours de sport terminer, Anoé retourna au casier pour se changer mais elle ne trouva pas ses affaires, elle chercha dans tout les recoins mais elle ne trouva rien.

De nature pas sociable et un peu timide elle n'osait pas demander au filles déjà présente si elle avait vu ses affaires quelques part, alors qu'elle savait très bien qui les avait. Anoé avait l'habitude de laissez des vêtements sec, une serviette et des sous vêtements pour leur cours de natation et aujourd'hui elle ne trouvais rien des trois.

Alors elle commença à paniquer elle partait en direction du professeur mais elle retrouva ses affaires mouiller et salit entassée sur le lavabo. Celle-ci souffla faiblement presque faiblement qu'elle ne senti pas le souffle sortir de sa bouche, alors elle releva les yeux et tomba sur le miroir salit d'un écriture au rouge à lèvres.

" Quand on fait du 75 A il est préférable de ne pas mettre de soufif pimbêche et les culottes de grand mère à ton âge quand même"

Elle sentie ses yeux s'humidifier mais pour couronné le tout les garçons dont Ken retrouva la jeune fille au bord des larmes avec ses affaires sale à la main, certain rigolèrent d'autre avait de la peine et certain s'en foutait.

Alors elle prit ses affaires en courant les jetta dans une poubelle avant de partir et de sécher toute la journée, cette attitude fut répétitif, au début c'était une fois en passant et plus les humiliations augmentais plus elle séchais les cours.

Elle pourrissait de l'intérieur.

Les 24 derniers jours d'Anoé.Where stories live. Discover now