Neuvieme jours

348 17 13
                                    


J'étais livrée à moi même, à ma peur et à ma solitude. Je tentais de me donner du courage et de refouler ma panique par des moyens rationnels. Ce sont les mots qui mon sauvés à l'époque...

Seule dans la villes les écouteurs dans les oreilles, elle marchais seul dans ce froid tenace de décembre, chaque brise la frigorifiât mais elle aimait ressentir de frisson lui couvrant tout le corps. Son humeur maussade se collait parfaitement à la saison.

Elle marchais avec ses inconditionnels blazers usé, elle voulais sortir prendre l'air, les vacances avait commencé depuis déjà 1 semaine et Noël approchait à grand pas, mais dans le bonheur de cette fête elle n'y trouva pas le plaisir d'être présente alors elle préférais marcher et compter les jours et les heures qui lui restais avant de revoir le visage de celui qui la rend heureuse même en lui faisant du mal.

Elle leva les yeux des ses vielles baskets pour se focaliser sur une silhouette masculine au loin, son cœur rata un battements lorsque la silhouette se rapprocha vers elle, c'était Ken.
Il la regardais sans grande conviction mais elle, elle le regardais les yeux pétillants, il n'en fallait pas plus pour éclairer sa soirée pourtant bien sombre vu l'heure tardive.

Ils se regardèrent dans le blancs des yeux pendant un long moment, les jambes fines de la jeunes fille commençais à trembler non pas parce qu'il faisait froid mais parce que son regard la déstabilisait, mais son regard sur elle l'avait manquer, elle baissa les yeux et se mordit La lèvres pour évité d'échapper un sourire. Son cœur battait fort, et ses mains était devenu bien moites, ils restèrent longtemps ainsi sans parler en se regardant droit dans les yeux avant qu'il ne dépose ses lèvres sur elle sans raison.

Ses douces lèvres contres les siennes elle cru mourir à cette instant, elle était heureuse, elle était amoureuse.

Les 24 derniers jours d'Anoé.Where stories live. Discover now