Troisieme jours

492 17 5
                                    



Le premier amour est confiant dans ses désirs, timide dans ses plaisirs.

Vêtu d'une simple veste noir dans un hiver glacial, Anoé regretta son choix d'avoir délaissé son vieux manteau pour à la place une petite veste de tissu, il était 18:05 et celle-ci devait se rendre en cours de soutien, étant solitaire elle resta en retrait des plusieurs groupes d'amis qui attendait patiemment l'ouverture de la grille.

Elle se forçais d'y être présente juste pour pourvoir admirée quelque heure de plus Ken qui venait tout les mardis soir travailler ses mathématiques. Elle savait très bien que sa en devenait presque ridicule mais elle savait aussi qu'elle se sentait mal dès lorsqu'il n'était pas près d'elle, alors pour se faire du bien elle se retrouvait la, tout les mardis, chaque années depuis deux ans sans rien attendre en échange. Juste pour pouvoir le regarder un peu plus longtemps.

Malgré sa beauté elle se rabaissait à chaque instant, se trouvant trop mince, ou se sentant encore trop gamine ou se sentant tout simplement exclu du monde dans lequel elle y vit. Elle même ne se comprenait pas, elle avait toujours été la petite fille gentille et belle mais à qui on avait jamais adressé la parole, la fille toujours isolé du monde qui mangeait toujours seul à la cantine mais cette situation ne la dérangeait pas, elle n'avait pas besoin d'amis, elle avait juste besoin de lui, Ken.

Lorsqu'elle vu la silhouette du jeune grec non loin d'elle un sourire s'extirpa de son visage, et c'était bien l'une des rares fois où elle pouvait aborder un sourire vrai sur son visage, ce qu'il remarqua automatiquement, il lui lança un long regard mais qui n'avait rien de méchant mais juste un regard sans réelle signification et même s'il ne lui avait pas fait les yeux doux cela suffisait largement pour que Anoé sentent ses mains devenir moites et son cœur battre la chamade.

Les 24 derniers jours d'Anoé.Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt