Huitieme jours

375 17 0
                                    



                                         Anoé semblait avoir la tête ailleurs, elle était la sans être la, elle repensais au contact de sa main contre sa peau et de la voix du grec la remerciant, sa semblait maintenant plus lui suffit pour esquisser un sourire, elle avait besoin de plus que des mots et des regards.

Elle se retourna et fixa le jeune garçon qui comme s'il avait senti son regard releva les yeux vers elle, ils se regardèrent longtemps avant qu'il mime de sa bouche un "tu veux quoi ?" d'un ton de voix sûrement agressif.

Cette fois-ci s'en était trop elle ne voulais pas avoir autant mal pour quelqu'un alors elle baissa le regard et resta la plante devant son exercice qu'elle n'a daigner essayer de comprendre. Elle avait mal, terriblement mal, elle gardait toujours espoir qu'un jour cela deviennent sérieux entre eux, elle voulait y croire et puis à ce stade ce serait trop dur pour essayer de passer à autre chose surtout que Anoé n'en avait pas du tout envie.

Malgré la souffrance qui l'intègre jour et nuit elle ne voulait pas oublié de qui elle tient cette douleur, sa pourrait paraître fou mais elle serai capable de n'importe quoi pour lui sa en devenait presque étrange d'aimer à ce point la.

Alors elle passa toute la journée à penser, penser et encore penser jusqu'à que son cerveau ne soit plus en capacité pour réfléchir à quoi que ce soit.

Elle avait mal, et ça il l'avait bien compris.

Les 24 derniers jours d'Anoé.Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang