Dixieme jours

332 17 0
                                    


La nostalgie se sentiment qui prédestine aux plus grandes déceptions.

  Elle ne faisait que de le fixer attendant un retour un échange entre eux deux, pendant les vacances Anoé n'a pas cesser de repensé à ce soir ou il l'a embrassé, elle était tellement heureuse qu'elle en ai eu mal. Elle n'avait pas arrêtée de pensée à lui parfois elle ressortais de chez elle a la même heure espérant le retrouver une nouvelle fois.

Mais aujourd'hui elle ne comprenais pas ce changement de comportement, pourquoi était-il d'un coup distant avec elle ? Ses larmes tombèrent en signe de détresse, intérieurement elle hurlais de douleur, elle hurlais et lui suppliais de La regarder de lui faire un signe de lui faire comprendre mais tout ce qu'elle a obtenue c'est plusieurs regard insistant sur elle et beaucoup beaucoup de rire dont elle ignore la raison.

Alors elle se retourna dos à lui et plongea ses yeux vers le ciel grisâtre, elle souffrait et tout le monde le savait, elle se laissait bercer par sa douleur qui lui collait à la peau. Elle avait l'impression d'être né directement avec cette douleur, elle voudrait juste comprendre et pourquoi être aimé ?

Elle s'en doutais bien qu'il ne l'aimais pas mais elle était tellement désespérée que même s'il jouer un jeux avec elle en serait heureuse. Elle sécha ses larmes et se concentra sur sa leçon.

Les 24 derniers jours d'Anoé.Onde histórias criam vida. Descubra agora