🔸TRISTESSE🔹

70.2K 4.1K 3.8K
                                    

“ Qui êtes vous pour juger de la vie que je vis ? Je sais que je ne suis pas parfait et je ne vis pas pour l'être ! Mais avant de commencer à pointer le doigt, assurez-vous que vos mains sont propres

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Qui êtes vous pour juger de la vie que je vis ? Je sais que je ne suis pas parfait et je ne vis pas pour l'être ! Mais avant de commencer à pointer le doigt, assurez-vous que vos mains sont propres. ”

“ Ne laisse Jamais personne juger ta vie et tes choix car personne na traverser tes douleur tes joie et encore moins tes peines. ”

“ Parfois ont rencontre des personnes qui nous ressemble et ça fait du bien.”

Salam Aleykoum ✌✌✌

_________________________________________________

BONNE LECTURE LES FILLLLES.🌻

PARTIE TRÈS LONG.💙

___________________________________________________






3 MOIS PLUS TARD.
PDV NOUHR :

Je vous passe trois mois, je suis toujours enfermé dans cette villa. J'évitais au max “ le boss ”, non mais je ne vais pas aller lui parler alors qu'il m'a kidnapper, séquestré ici, j'ai trop la haine, On dirait que sa ne l'atteint même pas. Il fait sa vie de son côté, sans ce soucier de la peine qu'il me fait, parceque il n'y à que lui qui peut me sortir de là, il n'y à que lui qui peut me ramener chez moi parceque c'est lui qui décide ! Parceque c'est lui le boss ! J'aurais culpabiliser à sa place moi, déjà avec ses trafics mais en plus il kidnappe des personnes.

Ma famille me manque énormément, mes Amis, la team, *rire* Alima et ses blagues pourries, Feyrouz ainsi que Haby. Mama me manque, ma reine, ma vie, celle pour qui je pourrais mourir, et baba...mon roi, il me manque énormément, rien qu'en y pensant j'ai les larmes au yeux, je le dit et je le redirai, je n'ai rien demandé, strictement rien, Nora ma grande sœur, ma blonde à moi me manque énormément, puis Sabah, cette petite peste, même si elle et moi ont s'embrouille h24, c'est comme ça, ça à toujours été comme ça.

Mes frères... Moha, c'est le dernier à qui j'ai parlé au téléphone, il me manque ainsi que Hakim, Ali...puis Nabil, je ne sais même pas quoi dire, je ne suis pas en colère contre lui, non je veux juste qu'il règle ce problème et qu'il vient me chercher. J'en ai marre, d'être entouré d'autant d'homme, d'être malheureuse.

Pendant ses trois mois​, Sanaya, ainsi que Younes et Aziz, On est tout le temps ensemble, ils sont toujours là pour moi, même si parfois ils sont débordés avec leurs biz, après chaque mission, ils viennent dans ma chambre, et ont parle, discute, on se chamaille.

J'ai aussi fait la connaissance de trois autres garçons de la villa, Alors eux c'est les plus drôles de la villa, ils me font trop rire, je les aime trop, il n'y pas un jour qui passe sans qu'ils me font rire, C'est mes grands frères d'ici, je les aime beaucoup :

(1) « KIDNAPPER PAR LE PLUS GRAND DES MAFIEUX.™ »Where stories live. Discover now