🔹 AVANCER SANS LUI🔸

38K 2.6K 808
                                    

“ Il arrive un moment où vous devez arrêter de traverser des océans pour des gens qui ne sauteraient même pas une flaque d’eau pour toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il arrive un moment où vous devez arrêter de traverser des océans pour des gens qui ne sauteraient même pas une flaque d’eau pour toi.”

“ On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je suis pas d’accord. Les blessures demeurent intactes. Mais avec le temps notre esprit à fin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais.”

“ Une règle très simple de la vie :
Ne fait pas à l’autre ce que tu n’aimerais pas que l’autre te fasse. ”










Salam Aleykoum.👏👏👏

_______________________________________________

BONNE LECTURE LES GIRLS.💋

PARTIE LONGUE.🌹

_________________________________________________















Paris...04h09

PDV NOUHR :

On était au lendemain des faits et franchement je souffrais de l'intérieur et également de l'extérieur. j'etais dans notre chambre seule, ça me faisait encore plus mal au coeur. J'ai pas demandé d'explication aux autres, j'en avais pas envie, je le ferai plus tard. J'avais appelé ma mère, elle a essayé de me remonter le moral mais en vain. “ les plus forts​ ne parlent pas de leurs souffrances. ” cette croyance est totalement fausse et dangereuse. Elle nous conduit à nous renfermé sur nous même et à étouffé nos peines. S'ouvrir, parler de ce qui ne vas pas, demande une preuve de courage. Cela peut sauver une vie parfois, un mot, un sourire.

J'étais couchée sur le lit à pleurer, en même temps à caresser mon ventre. J'aurais jamais imaginé que ça allait arriver un jour, Enfaite si mais pas comme ça. C'est l'une des pire situation pour une femme enceinte Wallah. Je m'imagine pas éduqué notre enfant sans lui. Et si il prenait des années je m'en remettrai pas. Davy c'est l'homme que j'aime, L'homme avec qui je veux finir et non Quelqu'un d'autres. Nos débuts était pire que catastrophique, mais là la haine à laissé place à l'amour et je peux vous dire que ça fait extrêmement mal d'en arriver là alors que tout ce passait bien. Mon cœur est comme une fleur fanée, il est détruit et impossible à réparer pour l'instant.
















PDV DAVY :

C'est chaud d'en arriver jusqu'à la prison, ça me rend fou de la laisser seule​ enceinte. J'étais presque arrivé à mon bute, il me manquait juste une chose à faire et  voilà que je suis tombé. Zeubi.
Comment c'est parti, c'est sur que je vais prendre plus d'un ans. Mais je vais tout faire pour sortir avant.

(1) « KIDNAPPER PAR LE PLUS GRAND DES MAFIEUX.™ »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant