🔸LA MAUVAISE NOUVELLE 🔹

37K 2.7K 463
                                    

“ Parfois il faut juste être capable d'accepter que certaines personnes ne sont qu'un morceau de ta vie, et pas toute la vie

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Parfois il faut juste être capable d'accepter que certaines personnes ne sont qu'un morceau de ta vie, et pas toute la vie. Il faut accepter que les gens changent, se désintéressent, ne donnent plus signe de vie, effacent leur mémoire comme si c'était un disque dur. Accepter que le fait que les messages, les appels, les lettres qui restent sans réponse signifient tout simplement qu'il faut tourner la page. Il y a un jour où il faut accepter que la plupart de gens sont juste de passage.”

“ Si les souvenirs sont trop douloureux, crée-en des nouveaux.”

“ Certaines personnes placerons toujours des pierres sur ton chemin. C'est à toi de décider ce que tu en feras. Construire un pont ou un mur...Rappelle-toi que tu es l'architecte de ta vie. ”


Salam Aleykoum 😎

_________________________________________________

BONNE LECTURE LES FILLLLES.✊

PARTIE MI-LONGUE.👏

________________________________________________
















Portugal....20h10

PDV NOUHR :

Moi : Non non non Mama, je...mais tu raconte n'importe quoi je ne suis pas enceinte.

Mama : Tu t'enerve Pourquoi ? Ici c'est moi qui doit être énervé. Tu à toutes les syndromes d'une femme enceinte. Demain après les cours ont vas à l'hôpital. Tu vas faire un teste.

Moi : Je ne suis pas enceinte....non je ne suis pas enceinte mama...

J'étais par terre, J'avais ma main dans mes cheveux. J'étais pire que perdu. Mama était enerver mais ne le montrait pas. Alima, Nora, Sabah eux aussi étaient perdue. Moha n'était pas là. J'étais persuadé que je n'étais pas enceinte, qu'elle se trompait. Mais j'avais cette petite voix dans ma tête qui me disait que je l'étais parceque j'avais pas vu mes règles depuis deux mois.

J'étais trop mal, j'ai l'impression que les problèmes ne font que s'enchaîner. Je suis vraiment maudite.

Moi : Je...je veux rentrée

Mama : Pose t'es fesse ici. Ne m'énerve pas Nouhr. Reste assis.

Moi : Je...

Mama : JE T'AI DIT DE FERMÉ TA BOUCHE NOUHR. FAUT PAS COMMENCÉ À M'ÉNERVER

Nora : C'est bon mama, calme toi

(1) « KIDNAPPER PAR LE PLUS GRAND DES MAFIEUX.™ »Where stories live. Discover now