🔸SEUL ?🔹

53.1K 3.8K 851
                                    

“ Ne reste pas à attendre celui qui ne viendra pas

Ops! Esta imagem não segue as nossas directrizes de conteúdo. Para continuares a publicar, por favor, remova-a ou carrega uma imagem diferente.


Ne reste pas à attendre celui qui ne viendra pas. Ne souffre pas pour celui qui ne t'aime pas. Souris, la vie est devant toi, rien n'est encore fini.”

“ Celui qui a besoin de toi te contactera. Celui qui veut te voir aura le temps pour toi. Celui qui te veut te trouvera. Le reste n'est qu'une excuse.”

“ Personne n'est trop occupé, ce n'est qu'une question de priorité.”

SALAM ALEYKOUM 💥

________________________________________________

BONNE LECTURE LES FILLLLES.✌

PARTIE LONGUE.💁

__________________________________________________







PDV NOUHR :

Le boss : Crois pas que j'ai finit avec toi, tu fais un truc à travers, je te remets dans la salle d'isolement, ici c'est moi qui décide, c'est moi le boss. OK ?

Moi : Ou...oui

Le boss : Taheur t'a appelé qui ?

Il avait dit ça avec une voix mamaa, je vais mourir, je vais dire quoi moi ? Il me regardais mal, j'ai commencé à reculé, Wallah qu'il me fait peur, c'est le monstre en personne devant moi.

Moi : Per....personne

Lui : *rire nerveux* je crois que t'a pas capté que ici c'est moi le patron, c'est pas parceque j'etais pas là que je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Même si je suis à l'autre bout du monde je saurai se qu'il c'est passé ! Alors dit moi t'a appelé qui !?

Moi : mais...mais.. Personne,

Bim...une gifle

Lui : Pourquoi tu m'oblige à faire ça !? Putain tu casse les couilles, demain tu as intérêt à me dire la vérité sinon t'es morte, oublie pas que demain, il y aura juste toi et moi dans la villa

Dit-il Avant de quitter ma chambre.

J'avais une grosse trace rouge sur ma joue, il ne m'a pas raté, même ses gifle peuvent t'emmener dans le coma.

J'étais tellement sonné que je me suis assis sur le lit, ce gars c'est un danger, il est fou, malade tout s'que vous voulez. Il n'a de pitié pour personne. Mais en même temps je ne veux pas de sa pitié. Je ne veux rien de lui.

(1) « KIDNAPPER PAR LE PLUS GRAND DES MAFIEUX.™ »Onde as histórias ganham vida. Descobre agora