🔹LES PROBLÈMES S'ENCHAÎNENT🔸

38.9K 2.5K 580
                                    

“ Pour réussir, pour avancer, il faut parfois avoir le courage de faire des sacrifices, d'éliminer certaines choses, certaines personnes, certains faits; il faut pouvoir faire des choix et ne pas y ce qu'on sacrifie

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Pour réussir, pour avancer, il faut parfois avoir le courage de faire des sacrifices, d'éliminer certaines choses, certaines personnes, certains faits; il faut pouvoir faire des choix et ne pas y ce qu'on sacrifie... Pour avoir ce qu'on a jamais eu, parfois il faut faire ce qu'on a jamais fait. ”

“ Il y a des gens qui pensent, que sous prétexte, que nous sommes attachés, qu’on les apprécie ou qu’on les aime, on va leur courir après toute leur vie, sans qu’ils puissent faire le moindre effort. Sachez que ce n’est qu’une période, il faut souvent un déclic, l’ultime manque de respect, le geste ou la parole de trop pour se rendre compte, qu’il est grand temps de tourner la page et de passer définitivement à autre chose. Vous comprendrez à ce moment précis, que même avec tout l’amour et la patience du monde, rien n’est jamais acquis dans la vie.”

“ Parfois, nous devons voir les choses différemment, penser différemment et ne plus faire les mêmes erreurs. ”


Salam Aleykoum 😃

_________________________________________________

BONNE LECTURE LES GIRLS.☝

PARTIE MI-LONGUE.🌹

_________________________________________________

























PDV NOUHR :

Moi : Ah...c'es...

Younes : Tu t'es habillé pour aller où comme ça ?

Moi : Laisse moi passé si te plaît

Younes : Répond à ma question

Moi : Mais c'est pas ton problème Younes...

J'allais passer quand il m'attrappe par la main et me pousse violemment vers lui, j'ai lâché un crie de douleurs parceque il m'a archi fait mal.

Younes : Maintenant écoute moi Nouhr, c'est pas parceque que tu porte son gosse que toi et moi ça ne se ferait pas. T'habille même plus comme ça compris ?

Je me détache de son emprise en le poussant, et le regarde hyper mal

Moi : Me touche plus, reste loin de moi

Younes : Quitte Davy alors, parceque que si ce n'est pas moi, *en s'approchant de mon visage* Ça ne sera pas lui.

Il me fait un baiser au cou ce qui me fait frissonner. Puis il me regarde en souriant,

(1) « KIDNAPPER PAR LE PLUS GRAND DES MAFIEUX.™ »Where stories live. Discover now