🔸 DÉMASQUER 🔹

44.5K 3.3K 303
                                    

" Dans la vie, on regrette surtout ce qu'on a pas fait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

" Dans la vie, on regrette surtout ce qu'on a pas fait."

" Qui sourit n'est pas toujours heureux...Il y a des larmes dans le cœur qui n'atteignent pas les yeux."

" A tous ceux qui se croient importants car ils sont très entourés, je vous rappelle que le lion marche seul alors que le mouton se déplace en troupeau."


Salam Aleykoum ⚡

__________________________________________________

BONNNE LECTURE LES FILLLLES. 💕

PARTIE COURTE.🙌

_________________________________________________






PDV NOUHR :

Moi : Je...je...ah je me suis trompé de magasin

Puis j'ai tapé une accélération,

... : EH REVIENS !

j'ai couru, couru, sans me retourner, pourquoi il à fallu que je le croise lui ? Arrivé sur l'autoroute, je me suis mis à marcher parceque j'etais fatiguée et il n'était plus derrière moi. Je crois que je l'ai semé, quel chance.



7h plus tard|

Waaaaaa, j'ai l'impression que cette autoroute est interminable, ça fait Sept heures que je marche et franchement je n'en peux plus, je suis au bord des larmes, je ne sens même plus trop mes jambes, et je ne veux pas faire de stop tfou'.

En plus j'ai archi faim, j'ai soif, enfaite je veux juste rentré chez moi. La nuit commence à tomber, plusieurs voitures se sont arrêtés devant moi pour me demander si j'avais besoin d'aide, en même temps j'étais assise par terre comme une clocharde, et je le suis toujours, mais j'ai refusé, ne jamais monté dans la voiture d'un inconnus. Jamais.

Hessoul j'etais assis comme une clocharde, j'étais trop fatiguée quand une voiture s'arrête devant moi, j'ai pas fait attention à la voiture, j'ai même pas relever la tête pour voir qui c'était, je pensais que c'était encore quelqu'un qui allait me demandé si j'allais bien ou quelqu'un qui voulait me déposer et pourtant....







PDV DAVY :

Je viens d'arriver à la villa, le portail était grand ouvert, je me suis garé, si c'est l'autre conne qui s'est enfuit elle n'ira pas bien loin. J'ai refermé le portail, je suis rentrée dans la villa comme d'habitude clin, elle le prend à coeur son rôle de femme de ménage, cette conne.

(1) « KIDNAPPER PAR LE PLUS GRAND DES MAFIEUX.™ »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant