🔸DÉTRUITE🔹

45.6K 3.1K 1.1K
                                    

“ La meilleure revanche est de passer a autre chose et de continuer a réussir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

La meilleure revanche est de passer a autre chose et de continuer a réussir. Ne donnez jamais a quelqu'un la satisfaction de vous voir souffrir.”

“ Si vous voulez quelque chose, levez-vous et foncez, c'est aussi simple que ça.”

“ Je n'ai jamais voulu te perdre moi, j'ai subis tes choix sans pouvoir défendre les miens.”







Salam Aleykoum 🌿

________________________________________________

BONNE LECTURE LES FILLLLES.🌱

PARTIE TRÈS LONGUE.🍂

_________________________________________________
















Portugal.....19h06

1 MOIS PLUS TARD :

PDV NOUHR :

Jedda : Tu m'accompagne faire les courses ?

Moi : non, Jedda je vais rester ici, j'ai pleins de devoirs

Jedda : Comme tu veux, appel moi si t'a un problème

Moi : Promis

Je vais lui faire un bisous sur la joue, puis elle s'en va. Un mois ce sont écroulé depuis et j'ai repris l'école, mon année de terminale ce passe bien, façon moi et l'école ça n'a jamais été trop dure mais par contre ce qui est dur c'est le fait de m'intégrer dans ma nouvelle classe, être nouvelle c'est autres choses, moi je vous le dit. Direct quand je suis arrivé dans ma nouvelle classe j'ai eu des regards de travers par des filles et cela continue, enfin bref j'ai rencontré des personnes bien aussi comme : Kenzyn, une coréenne, marocaine, elle est super belle, avec ses yeux étiré, Masha'Allah.

Puis vient Davy, je vous jure je ne sais pas se qu'il m'arrive, il n'y à pas un jour, un simple jour qui passe sans que je pense à lui. Je crois qu'il m'a envouté le gars. J'ai appris par les garçons, que Safia à été libéré deux semaines après mon départ, et surtout la chose à retenir c'est que mademoiselle est enceinte, une pute, voilà c'est ça, un Pd de frère et une pute, qui se ressemble s'assemble.

Ont s'appelle tout les jours avec les filles, que ce soit Nora, Alima, Haby, Feyrouz, Hinda, Sanaya, tous. Les gars vont bien, mais j'ai appris par Sanaya qu'ils allaient faire une descente avec un de leurs ennemis, je le sens pas cette descente, et pour ça j'hésite à appeler Davy pour lui dire de ne pas le faire, mais ma fierté m'en empêche. Sanaya est très pressé pour la descente, à chaque fois que je lui demande pourquoi autant de joie pour des futilités, elle me répond : “c'est mon combat, c'est la vengeance que j'attendais depuis plusieurs années.”

(1) « KIDNAPPER PAR LE PLUS GRAND DES MAFIEUX.™ »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant