🔸OUBLIONS LE PASSÉ🔹

44.3K 3K 449
                                    

“ Et chaque perte annonce un gain

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Et chaque perte annonce un gain.”

“ Ne laisse pas l'ignorance d'une personne, sa haine ou sa négativité t'empêcher de devenir meilleure.”

“ Te revoir un jour ou ne plus jamais te revoir... je ne sais pas ce qui me fait le plus peur .”

Salam Aleykoum 💙

_________________________________________________

BONNE LECTURE LES FILLES.🐒

PARTIE MI-LONGUE.💘💘

________________________________________________

Portugal....22h05

PDV NOUHR​ :

Ça fait deux heures que je suis de retour au Portugal et chez jedda. Elle n'était pas à la maison quand je suis arrivé, et elle n'est pas encore rentré.

J'avais plusieurs msg de kenzyn. Je me sent un peu lâche de ne pas lui avoir donné de nouvelles, où même rien qu'un msg, mais ses dernières jours, je ne suis plus moi même, je me perds petit à petit, j'ai perdu ma meilleure amie, puis là je viens de me faire violer par mon kidnappeur, donc comment vous dire que je suis mal, je sature tellement.

Je me suis changer, et j'ai mis mon pyjama, je ne compte pas sortir, façon depuis que je suis au Portugal je ne sort pas trop, c'est cours maison, maison cours. Les fois où je sort c'est avec kenzyn et encore juste pour aller au C.C.

Ensuite j'ai appelé mes parents pour les prévenir que j'étais arrivé, quand j'étais à Marseille j'ai même pas eu le temps de revoir les filles, qu'elle me pardonne mais il fallait que je part.

J'ai aussi appelé kenzyn, mais ça passait pas, j'ai donc lâché l'affaire, et je me suis souvenu que je devais lire la lettre de Sanaya, de ma Sana. Elle me manque terriblement, c'est tellement difficile.

J'ai pris l'enveloppe, et J'avais pas vu taheur mais il avait écrit au dos de l'enveloppe : “ pour la plus belle des métisse, non je rigole la plus moche.”

J'ai rigolé, il avait que elle pour faire ça, une perle parti trop tôt.

J'ai ouvert la l'enveloppe, et il avait la lettre, J'allais commencé à la lire quand...

Jedda : Hasna t'es rentré ? Il fallait me prévenir toi aussi, j'etais allé me faire les ongles. T'a pleuré !? Qui t'a frapper !?

(1) « KIDNAPPER PAR LE PLUS GRAND DES MAFIEUX.™ »Where stories live. Discover now