🔹 CAUCHEMARS 🔸

52.6K 3.7K 894
                                    

“ En cas de doute, choisissez le silence! Il dérange, irrite, agace, mais ne gaspille pas votre énergie et préserve votre image

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

En cas de doute, choisissez le silence! Il dérange, irrite, agace, mais ne gaspille pas votre énergie et préserve votre image.”

“ Si tu souffre aujourd'hui, c'est que ton destin te prépare quelque chose de bien, plus merveilleux demain! Ne renonce jamais.”

“ Le mal revient toujours à celui qui le fait, ça l'a été est ce sera toujours ainsi.”


Salam Aleykoum 🌻

_________________________________________________

BONNE LECTURE LES FILLLLES.🙌

PARTIE TRÈS LONGUE.💁💁

_________________________________________________











PDV NOUHR :

Cela fait maintenant 1 mois que je suis dans la cave, quel enfer ! Je suis en dépression total. Je ne dort pas, je pense même parfois à me tué, mais je repense à ma famille après, j'ai pas le droit de baissé les bras, je dois le faire pour baba, mama, mes frères etc...Il ne m'a pas enlever mon foulard, eh hamdoulilah, son téléphone à sonné quand il allait me l'enlever.

Je suis devenu folle. Je crois, être dans le noir est insupportable pour moi, ça me terrifie, et puis les rats/souris, franchement je n'en peux plus. Il est pire que le diable wallah.

En plus le pire c'est que chaque soir, il vient me battre, coup de pied, gifle, baliette, patate etc.. il frappe même ma tête contre le sol parfois, quel torture.

C'est Éliane qui vient me donner à manger mais je ne mange pas, c'est dégoutant, le pire c'est qu'elle en profite pour me rabaisser. Je n'ai même pas la force de lui répondre, je suis fatiguée, fatiguée de tout ça.

J'ai des bleus partout, il n'a pas de pitié, je comprends maintenant les propos de Aziz, “ c'est le boss, il fait s'quil lui passe par la tête.” et surtout il me répètait “ ne lui manque jamais de respect, sinon tu vas le regretter, tu vas souffrir, c'est le plus grand et le plus dangereux des mafieux.”

Je regrette tout mes paroles que j'ai eu envers lui, si j'aurais sus que ça allait être comme ça, j'allais fermé ma bouche. Mais je ne suis pas une soumise, il me parle comme une chienne aussi.

Je ne sais même pas quelle jour ont est, si il pleut où si il neige, enfin bref je sais rien.

J'étais toujours dans le coin dont je suis toujours quand la porte de la cave s'ouvre, j'ai encore plus paniquer que je l'étais, je vais faire une crise d'angoisse si c'est lui, à peine que la personne ait ouvrir la porte que...

(1) « KIDNAPPER PAR LE PLUS GRAND DES MAFIEUX.™ »Where stories live. Discover now