🔸 ACCOUCHEMENT🔹

36.6K 2.6K 1K
                                    

“ Ne te désespère jamais

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ne te désespère jamais. Les choses peuvent changer du jour au lendemain ,et tous tes efforts fournis pendant des années et des années peuvent être récompensés pendant quelques mois seulement.”

“ Ne vous limitez pas. Beaucoup de gens se limitent à ce qu'ils pensent qu'ils peuvent faire. Vous pouvez aller aussi loin tant que votre esprit le permet. Qu'est-ce que vous croyez, rappelez-vous, vous pouvez réaliser.”

“ Blottie contre lui, je me disais que parfois on se noie dans un verre d'eau, au lieu de profiter de chaque instant de la vie. La peur de souffrir nous paralyse et nous rend aveugles. Il faut du courage pour accueillir l'amour ! ”





Salam Aleykoum.💋

_________________________________________________

BONNE LECTURE LES GIRLS.😘

PARTIE MI-LONGUE.🌱

_________________________________________________















PDV NOUHR :

Je vous passe le déménagement, je ne vivait plus avec jedda, mais dans mon appartement à moi. Jedda est retourné au Portugal hier, elle m'a dit qu'elle viendra me voir chaque weekend, je l'aime trop ma Jedda.

J'habite dans une résidence, je crois que je vous l'ai déjà dit mais enfin bref, j'aime beaucoup. Il y à trois chambres, un grand salon etc... .

J'ai toujours peur de sortir, j'ai trop pas envie de revoir Kadir, parceque que le mec force toujours.

Davy ne m'avait pas rappelé depuis la dernière fois, j'espère qu'il vas bien. C'est tellement beaucoup 5 ans, imaginez pendant ses 5 ans il change ? Je crois que si il lui arrive quelques choses je ne m'en remettrai pas. J'attendrai, cinq ans c'est beaucoup, mais quand tu aime, tu t'en fiches de ça Wallah.

Mon bébé vas bien, les douleurs au ventre se sont juste diminuer c'est tout, parfois ça fait tellement mal, que je crois que je vais mourire. Le médecin à dit que ce n'était pas grave encore, oui Parceque avec jedda ont étaient allé le revoir encore et c'est ce qu'il à dit.

Je venais de me réveiller, mais je ne me sentais pas bien déjà, en plus cette nuit je ne faisait que de vomir du sang, oui du sang. Au premier coup je me suis dit que ce n'était pas grave mais là j'ai archi peur, j'ai fait que ça pendant la nuit, j'ai pas dormi, ça encore c'est rien parce que maintenant je dort à plein la nuit.

(1) « KIDNAPPER PAR LE PLUS GRAND DES MAFIEUX.™ »Where stories live. Discover now