5. Beach, surf et abdos

1.7K 277 29
                                    

Pour notre vrai premier jour en Californie, nous avons décidé d'aller à la plage pour surfer. Enfin, les mecs vont surfer, moi je dois continuer ma mission "Jeanne d'Arc" je vous rappelle. 

Je regrette quand même de ne pas être à l'aise avec le monokini. Je vais avoir des sales marques dégueulasses, mais bon... Me traîner les nichons à l'air en public, j'adhère pas alors, va pour les marques dégueulasses.

La plage n'est pas très loin de la maison. Il nous faut une petite demi-heure pour y arriver. J'étale alors ma serviette sur le sable aux côtés de Sacha et Prune.

Une fois mes fringues enlevées, et allongée sur ma serviette, je me laisse alors distraire par les abdos californiens. Et je dois dire que j'aurai presque envie d'applaudir face au spectacle. 

Je crois que je vais bientôt finir à la flotte si mes hormones continuent de s'enflammer

Et comme un "malheur" n'arrive jamais seul, voilà que Chris aussi s'amuse à jouer avec moi.

Qu'est-ce qui veut lui a agiter son cul d'enfer et ses tablettes  devant ma gueule ?

Sans déconner !  Ayez pitié de moi 5 secondes putain

Je sens que ces vacances vont être très, très éprouvantes pour mes petits nerfs

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je sens que ces vacances vont être très, très éprouvantes pour mes petits nerfs.  Il va vraiment falloir que je blinde ma tête, et que j'aprenne à fermer les yeux si je veux survivre à ces vacances. 

Et pour couronner le tout, ce cher Chris vient de m'appeler pour que je le retrouve au bord l'eau.  Il vient d'avoir la brillante idée de m'apprendre le surf. Comme si me retrouver collée sur une planche avec Chris allait bien sûr calmer mes ardeurs. 

Pffff ! Quelle connerie !

Bikini Sushi & Compagnie Where stories live. Discover now