25. Traduction please

1.5K 256 21
                                    

Prune, Sacha et moi sommes allongées comme des larves au soleil. Antoine est resté à la maison devant la télé. Je le soupçonne tout de même d'être en pleine séance "décuvage". Nous sommes rentrés tard de boîte une fois de plus. Nous avons testé le Vertigo pour notre dernière soirée, et c'était plutôt cool, et plutôt fortement alcoolisé.

Je m'imprègne des derniers rayons du soleil Californien avant de retrouver mon soleil Toulonnais. J'écoute le doux son des vagues et les surfers crier au loin. Je pourrais même presque m'endormir si Prune n'avait pas ouvert sa bouche.

- Hé les meufs ! C'est pas le livreur de sushis strip-teaser ? 

J'ouvre instantanément mes yeux.

Je l'avais oublié celui-là !

La chaleur me brûle les rétines avant que je parvienne à voir correctement ce bad boy aux airs d'ange juste en face de nous. Il est tranquillement en train de marcher sur la plage, entouré par trois demoiselles en chaleur.

Merde il m'a vu !

Je le vois parler à l'oreille de l'une d'entre elle et aller vers nous. Je tente de garder l'air le plus naturel possible. Hors de question de le laisser m'atteindre avec sa belle gueule !

- Hey sweetheart ! How are you ? I missed you in my bed Capucine, fait-il avec un clin d’œil. You where so hot...

Si tu veux...

Sacha fait un "oh" choquée.

- Dégage ce con Cap ou je le fais !

- Pourquoi ?  Il a dit quoi ?

- En gros, il est juste dég de ne pas s'être envoyé de la Capucine, dit-elle énervée. 

J'avoue, j'ai du le laisser sur sa béquille la dernière fois... Et j'étais bien frustrée. Mais ma soirée s'est tellement mieux finie dans les bras de Chris. Si j'étais restée avec Lenny, je serais toujours en train de me prendre la tête avec Monsieur Ambiguë qui m'aurait fait une scène. 

Mais heureusement pour moi, j'ai fait le bon choix en partant avec Chris, en allant "prendre une douche" avec lui, en "dormant" près de lui. Je sais, et je suis certaine que Chris est l'homme de ma vie. Comme je sais que je suis amoureuse de lui depuis le début. Depuis toujours...

- Si tu allais retrouver tes copines, dis-je en souriant. Je suis sûre qu'il y en a bien une qui voudrait s'occuper de ton joli petit cul.

- But I want you sweetheart.

Je lève les yeux au ciel car, une fois de plus, je ne comprends pas un seul mot de ce qu'il me raconte. Je me tourne vers Sacha avec un regard qui crie "traduction please".

- Ok, répondé-je à ma copine traductrice avant de me tourner vers Lenny. Désolée mais, mon lit est déjà pris. Mais le tien est sûrement assez grand pour vous quatre, dis-je en désignant les trois pimbêches qui l'attendent.

Le livreur de sushis strip-teaser rit jaune et se redresse, l'air vexé. Il tourne ensuite les talons et part retrouver ses Barbies.

Bikini Sushi & Compagnie Where stories live. Discover now