26. I love pas beaucoup l'avion

1.5K 227 6
                                    

Nous voilà installés tous les quatre dans l'avion.  Cette fois-ci, je suis heureuse de faire les presque 12h de vol qui nous séparent de Paris à côté d'eux. C'est bien mieux que la vielle pipelette qui toussait à l'aller.  Je vais pouvoir discuter avec mes amis et écouter ma bonne vieille musique pourrie.

Antoine, toujours dans un sale état à cause de sa cuite d'il y a deux jours, a déjà les yeux fermés dix minutes après le décollage.  Sa jolie Prune a la tête posée sur son épaule et lui tient la main.

Quand je les regarde si amoureux et tellement heureux, j'ai une gigantesque boule qui grandit dans mon ventre. Dans moins de 24h, je vais enfin retrouver Chris qui n'a pas donné signe de vie depuis son départ.  J'espère que ces quelques jours loin de moi ne lui on pas fait se rendre compte que sa déclaration était disproportionnée. J'espère qu'il ne regrette pas ses mots. J'espère qu'il m'attend comme je l'ai fait. J'espère qu'il m'aime vraiment comme il me l'a écrit.

Depuis qu'il est parti, je me demande sans cesse s'il n'a pas écrit ça sur le moment, prit de remords. Si c'était le cas, j'aurai bien du mal à m'en remettre. Et s'il devait regretter ce qu'il m'a dit, il est certain que je devrais prendre mes distances pour ne pas souffrir de sa lâcheté.

Sacha me garanti que tout ira bien et que Chris doit sûrement m'attendre bien  sagement dans son nouveau chez lui près de l'université. Appartement qu'il m'a d'ailleurs proposé de partager avec lui avant notre départ pour la Californie. Proposition à laquelle je n'avais pas répondu clairement.

Vous imaginez, Monsieur Ambiguë cul d'enfer et moi H24 ensemble ! Trop dur pour mes nerfs !

Sacha aussi s'endort au bout de deux heures de vol. Il ne me reste plus qu'à chercher le sommeil en écoutant un peu de musique. J'enfile alors mes écouteurs dans mes oreilles, et ferme les yeux à mon tour.

"Gros la devise on la connait
Il nous faut de la monnaie
Il nous faut de la monnaie
Il nous faut de la monnaie
Fais la timide on te connait
Tu aimes bien te coller
Tu aimes bien te coller
Tu aimes bien te coller
Je suis dans mon monde
On me dit que je suis malade
Mamamia
Hein hein
Mamamia
Hein hein
Mamamia
Hein hein"

Bikini Sushi & Compagnie Where stories live. Discover now