18. Come

1.5K 249 28
                                    

Je me laisse entraîner par Lenny au milieu de ma foule. Ce mec torride danse comme un Dieu. Ses mains sur mes hanches, il ondule son bassin pour s'emboîter parfaitement avec moi sur la musique. Je ne connais pas cette chanson mais ce que je sais, c'est que ça transpire le sexe à plein nez.

Ou alors, c'est juste ce que j'ai envie de croire...

Totalement envoûtée par mon cavalier, je me laisse guider comme une vulgaire poupée, et le moins qu'on puisse dire, c'est que j'adore ça !

Ses petits yeux plongés dans les miens, il passe sa langue sur sa lèvre, ce qui n'arrête pas le feu qui monte en moi.

- Stop thinking sweetheart, dit-il en prenant doucement mon visage avec ses mains.

- Tu sais que je ne comprends toujours rien à ce que tu me dis...

Lenny me sourit tendrement et vient coller ses lèvres aux miennes. Une fois de plus, je me laisse guider et profite de ce baiser renversant qu'il me donne.

Mais très vite, il devient plus acharné et passionné. J'en ai des frissons partout et des fourmis dans le ventre. J'ai chaud. Je brûle. Je suffoque.

C'est pas comme ça que je voyais mon plan "Jeanne d'Arc"...

Ma foi, j'm'en fous ! Brûler c'est brûler !

- You come with me ? dit-il contre ma bouche.

- Où ?

- I live above the club Capucine.

- Lenny je ne comprends rien, dis-je exaspérée.

- Come, dit-il en prenant ma main et me traînant vers un couloir au fond du Purple Club.

Je le suis dans les escaliers qui grimpent plusieurs niveaux. Je le suis encore lorsqu'il ouvre une porte au dernier étage. Je le suis toujours quand je comprends que nous somme chez lui.

À peine ai-je le temps de réaliser que Lenny s'empare à nouveau de ma bouche en laissant ses mains vagabonder sur mon corps frissonnant d'excitation. Je le regarde qui enlève ensuite son t-shirt pour me laisser une nouvelle fois voir son corps sculpté à merveille tout tatoué.

Comme toute volonté de le repousser a quitté mon corps, je le laisse agir quand il m'allonge sur son lit et prends à mon tour possession de ses jolies lèvres.

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.
Bikini Sushi & Compagnie Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang