14. T'aimes briller la night

1.5K 277 22
                                    


Depuis quelques jours, ma relation avec Chris est redevenue normale. Enfin si on peut dire que d'avoir envie de se taper son meilleur ami est normal évidemment.  Nous ne sommes pas revenus sur la soirée au Purple Club, et je crois que ça vaut mieux pour tout le monde. Entre Miss-mains-baladeuses et Monsieur-j'aime-lécher-la-bière-sur-le-corps-des-inconnues, je crois qu'on ferait tous mieux d'oublier tout ça. 

Pour cette nouvelle soirée, nous explorons une nouvelle boîte de la ville, mais cette fois-ci, ce sont les garçons qui ont choisi. Ce soir, go le VIP Lounge

- On se fait livrer à bouffer, demande Antoine le dalleux de la bande.

- Oh ouiiiiii ! lance sa Prune. Moi je veux des sushis !!!!! Génial !

- Ça vous tente pas une pizza plutôt ? dis-je embarrassée.

- Je vote sushis aussi ! dit Chris en arrivant derrière moi. Malheur ! Lui aussi il s'y met !

Je m'avoue donc vaincue, à quatre contre un, je n'avais aucune chance. J'espère seulement que Sushi&Co a plein, plein, plein de livreurs. Je serais mal à l'aise de me retrouver devant Lenny après sa démo super chaude et son baiser super tendre. Effectivement, l'alcool ayant bien quitté mon corps depuis, j'ai un peu plus de retenue. 

Il est 9h00 du soir lorsque je suis prête pour aller en boîte, et j'ai une dalle d'enfer ! Notre dîner n'est toujours pas arrivé, alors je vais à la cuisine pour trouver un truc à grignoter en attendant. Je me jette sur un paquet de chips à la moutarde et commence à chanter pour me détendre et passer le temps.

- T'aimes te faire belle, oui, t'aimes briller la night ! T'aimes les éloges, t'aimes quand les hommes te remarquent ! T'aimes que l'on pense haut et fort que t'es la plus oohh... Je ne dirai rien !

Ding ! Dong ! 

Ah ! Le dîner est là ! 

Je regarde autour de moi, et bien sûr, il n'y a personne. Je lève les yeux au ciel et serre les fesses en me dirigeant vers la porte d'entrée. Pitié, pas Lenny, pas Lenny, pas Lenny...

J'avais pas déjà dit que dans la catégorie "Pas de bol" j'étais number one ? Le visage d'ange du bad boy tatoué apparaît souriant alors que j'ouvre cette putain de porte. 

- Bonsoir sweetheart, dit-il avec son accent. 

Oh my god ! Il a dit "bonsoir" ou il me faut une visite chez l'ORL ?



Bikini Sushi & Compagnie Where stories live. Discover now