8. I love les strip-teaseurs

1.6K 270 48
                                    

Je regarde vers la foule déchaînée qui se jette vers le bar. Quatre mecs baraqués, le torse luisant remuent debout sur celui-ci.

Ah bah oui ! Le Purple Club est une boîte de strip. J'ai du mal lire quand j'ai regardé sur internet.

En même temps, si je lis l'anglais comme je le parle...

Mes copines et moi nous rueons vers le bar pour profiter du spectacle. Ma foi, ce n'est pas désagréable de voir quatre beaux mâles chauds comme la braise danser presque à poil. D'ailleurs, d'ici quelques minutes, on pourra même enlever le "presque".

Nous parvenons à nous faufiler tout devant en mode perverses, totalement  excitées par cette vue magnifique remplie d'abdos, de sueur et de sexe appeal. Un des beau gosse descend dans la foule pour aller se tortiller contre une de ces pétasses en plastique. Je me marre tout en buvant une gorgée de bière et en criant comme toutes les filles de la salle.

Je n'avais jamais vu de strip-tease de ma vie à part dans les films. La référence ultime, Magic Mike bien sûr  ! Avec ma soeur Perrine, on a du le regarder au moins 36 fois. De toute manière, j'ai du regarder tous, je dis bien absolument tous, les films où  Channing Tatum se trouve au moins 36 fois chacun.

J'adoooore les strip-teases ! Vive le Purple Club ! Vive les copines ! Vive la Californie !  Et vive la bièèèère !

De puissants cris retentissent derrière mon dos et une odeur virile arrive à mes narines. Je me retourne alors toute euphorique pour regarder ce qu'il se passe. 

Oh putain !

Le cinquième strip-teaseur s'empare de ma bière pour y poser sa bouche et boire une gorgée. Je mate clairement son corps transpirant tout tatoué, tellement sexy. Oh ouais ! Tellement sexy !

J'ai les joues qui brûlent complètement en regardant les jolies tablettes qui accompagnent son joli visage de bad boy aux airs d'ange. Le livreur de sushis...

Il attrape alors ma main pour me conduire jusqu'au bar. Lenny me porte pour me faire asseoir sur le comptoir. Bordel je brûle ! Il grimpe lui aussi dessus et m'y allonge. En une seconde trente, il est à califourchon sur moi en souriant comme un prédateur qui aurait enfin trouvé sa proie. 

Je brûle je disais ? À ce stade, je ferai bien un petit séjour au Pôle Nord avec les pingouins moi !

Bikini Sushi & Compagnie Where stories live. Discover now