22. Good morning

1.5K 260 71
                                    

Je me réveille en sursaut, tourmentée par un stupide cauchemar où je me faisais enlever par un sushi géant pour aller twerker à Disney Land sur du JUL. Trop flippant !

Mais je suis où là en fait ?

Je regarde autour de moi et des flashs de la nuit dernière me reviennent. 

Oh my god ! 

Je soulève la couette qui me recouvre pour voir mon corps nu. 

Oh my god !!! 

J'observe ensuite la serviette jaune de Chris étalée sur le parquet de la chambre. 

Oh my god !!!!!!!! 

Mes yeux se posent juste après sur un emballage Durex échoué au sol, puis deux, puis trois... 

OH MY GOOOOOOOD !!!!!!

Je me lève d'un bond comme si un hérisson mutant venait de me piquer le cul. Je marche en long en large et en travers dans la chambre de Chris, nue comme un ver. Et il est où lui d'abord ? Je m'empare de sa serviette jaune et m'enroule dedans et sors. Une fois dans MA chambre, je m'habille en vitesse et descends les marches en trombes. 

Mes fringues ne sont plus en train de trôner dans les marches comme je les avais laissé cette nuit. Merci inconnu du ramasse-bordel !

A la cuisine, je retrouve Sacha, Antoine et Prune qui mangent des spaghettis bolognaises. 

De bon matin ! Oh dégueu !!!

- Hé bah c'est pas trop tôt ! Un peu plus et on appelait la morgue pour venir ramasser ton corps ! lance Prune en se marrant.

- Bah pourquoi ? dis-je surprise.

- Il est 7h45 chérie, dit Sacha. Du soir !

- Mais nan ? dis-je en cherchant une horloge de mes yeux. 

Oh putain ! 

- Et il est où Chris ?

- Il est parti, annonce Antoine. Il a laissé ça pour toi, dit-il en sortant un papier de la poche de son jean.

Cap,

Je suis désolé mais je ne peux pas rester ici, à côté de toi, sachant ce qu'il s'est passé. Je sais que c'est de ma faute si tout a dérapé, mais je ne me sens pas assez fort pour te regarder dans les yeux maintenant. Je ne me sens pas assez fort pour te laisser m'échapper. Ça fait des années que je crains ce jour, celui où tout aura changé. Des années que je me demande si je dois prendre ce risque. Je l'ai pris, et je ne le regrette pas. Mais je ne supporterais pas que tu laisses la distance s'installer entre nous, en pensant que "nous" sommes une erreur. Je ne supporterais pas non plus de te voir aux côtés d'un autre, car j'en ai déjà assez souffert. C'est pourquoi, je préfère partir et te laisser profiter du reste des vacances sans m'avoir sur ton dos. En espérant qu'à ton retour, tout redevienne comme avant. Je ne veux pas que tu disparaisses de ma vie simplement parce que j'aurai été faible.

Je t'aime

Chris

Bikini Sushi & Compagnie Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt