24. Vite go maison

1.5K 243 13
                                    

Trois jours que Chris est parti et clairement, je suis au bout du rouleau. D'ailleurs, je me suis souvent demandé pourquoi on disait "au bout du rouleau". Est-ce que ça veut dire que je suis genre, comme la dernière feuille de PQ qui ne sert à rien ? 

Ma foi, moi les expressions, j'y comprends que dalle ! C'est comme "avoir le moral dans les chaussettes". Ça veut dire quoi concrètement ?  Pourquoi je ne pourrais pas avoir le moral dans la culotte ?

Et le "coeur d'artichaut", on en parle ou pas ? On me caractérise souvent avec cette expression merdique qui ne veut rien dire. Le coeur d'artichaut, personnellement, je le bouffe, point barre. Et c'est hyper bon en plus ! Qui a vu que je tombais amoureuse tous les quatre matins ?

Ah les joies de la langue française !

Et je vous épargne les expressions de mon cher département. Nan parce qu'il y en a des caisses qui me font maronner et qui bousillent toute la poésie de cette langue qui est la notre.

Et ne parlons pas des "poètes" de chez moi ! C'est kafi de kékés qui s'engatsent de longue et qui font les peuchères avec leurs cagoles.

Le rêve !

Mais ça me manque quand même... Chez moi me manque... Ma vie me manque... Chris me manque...

J'ai tellement hâte de rentrer. J'ai essayé de l'appeler, encore. Je sais qu'il est chez lui maintenant, mais il doit filtrer mes appels ou je ne sais quoi. Je ne comprends pas où il veut en venir en agissant comme ça. Le seul truc qu'il parvient à faire, c'est me faire rager ! 

C'est vrai que je suis teeeeellement patiente comme fille moi !

Il va falloir que je me trouve une bonne occupation en attendant le départ parce que je suis sérieusement en train de me faire cramer la caboche à trop réfléchir. 

Cramer... Oui c'est ça ! Allé Jeanne d'Arc !  Prête-moi ton écran total !

Bikini Sushi & Compagnie Donde viven las historias. Descúbrelo ahora