Chapitre XXVIII : « C'est pas ce que tu crois... »

1.3K 80 31
                                    

– J'aurai du ingurgiter plus d'alcool à cette soirée, marmonné-je. Ça m'aurait aidée à tenir le coup.

Je suis rentrée à l'appartement avec Justin et, après lui avoir renversé un seau d'eau dessus — littéralement, d'ailleurs il faudra que je pense à vérifier si le tapis du salon a séché demain matin — nous sommes actuellement dans son lit.

Nora dort dans la pièce à côté, miraculeusement nous ne l'avons pas réveillée.

Justin s'est endormi contre moi, un bras sur mon ventre et sa tête tout près de la mienne.

Au début, je me suis sentie bien. Tellement bien, avec lui... puis je me suis reprise. Et maintenant, je suis dans une position très inconfortable mais je n'ose pas bouger, de peur de réveiller Justin.

Il ne manquerait plus qu'il nous fasse une deuxième crise d'ivresse ou qu'il ait déjà sa gueule de bois.

Il doit être aux alentours de minuit, et je meurs également de faim. Je n'a rien mangé ce soir ; cependant, encore une fois, je suis bloquée contre le chanteur...

Je ferme les yeux et tente de trouver le sommeil... qui ne me gagne pas.

Tout à coup, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et des pas se rapprocher de notre chambre.

Je ne comprends que trop tard qu'il n'existe qu'une seule personne autre que moi et Justin qui possède les clés de cette résidence; Shelly fait irruption dans la chambre, furieuse.

Lorsqu'elle nous voit dans cette position, elle pète un câble.

– JUSTIN?! Justin, réveille-toi!

Le concerné sursaute et ouvre les yeux. Il regarde autour de lui et semble se remémorer les évènements de ce soir et réaliser la situation dans laquelle il est.

Il s'écarte précipitamment de moi et se mordant la lèvre.

– Non, non, babe, je t'assure, c'est pas ce que tu crois... tente-t-il d'une petite voix.

– J'HALLUCINE! crie la jeune femme. Tu me trompes avec elle, c'est ça, hein?! Déja, tu quittes la soirée avec elle, en me laissant toute seule, comme par hasard! N'essaie pas de mentir, j'ai bien vu la position dans laquelle vous étiez! Est-ce que vous avez couché ensemble, avant que je n'arrive? J'y crois pas! T'es qu'un connard, je te déteste!

Sur ce, après ce petit... discours, elle claque violemment la porte et je l'entends s'éloigner à grands pas et quitter l'appartement.

Je soupire et étouffe un bâillement:
– On dirait que t'es dans la merde, Justin.

Il me lance un regard noir.

C'est à ce moment-là que mon téléphone vibre. Je le déverrouille et découvre un message haineux d'un numéro ne faisant pas partie de mes contacts:

De : inconnu
„ Et toi, sale pute, j'ai toujours su que tu essayais de me voler mon copain. Tu pouvais pas te contenter de ce que tu as déjà, à savoir Isaac, hein? T'étais obligée d'aller séduire Justin pour l'avoir dans ton lit... j'ai toujours su que ce concours de babysitting de merde allait mal finir! Je te jure, la prochaine fois que je te croise dans la rue, ça va mal se passer pour ta petite gueule. "

B A B Y S I T T E R  | j.bWhere stories live. Discover now