Transformation

226 18 3
                                    

Ça faisait un bon moment que j'errais dans la forêt en attendant l'événement que la voix avait prédit. Je trouvais cette histoire totalement absurde. Je me posais plein de questions. Pourquoi on me conseillait ?  Et comment la voix pouvait-elle communiquer avec moi, et même me connaître ?

Je stockais les questions dans un coin de ma mémoire et continuai de marcher. En fait, je ne devrais peut-être pas me diriger vers le Nord. Et si c'était un piège ? 

Trottinant sous les arbres, je pensais à cette histoire quand je sentis mon cœur se serrer. J'éprouvais soudain une douleur atroce, sans comprendre ce qui m'arrivait. Mes pattes me brûlaient et m'élançaient. J'étais terrorisée. Je fermais les yeux, et sentais un déchirement insupportable dans tout mon corps, comme s'il était recréé de façon à en faire un autre.

Je m'évanouis tellement la douleur était insupportable.

A mon réveil, il faisait nuit noire. Tout mon corps était extrêmement douloureux. Je regardai le bout de ciel camouflé par les arbres. Mais ma vision était différente. Tout était différent. Me rendant soudain compte des efforts que je faisais en levant la tête, je la reposais dans les feuilles mortes. J'étais plus épuisée que je ne l'avais jamais été. Mon corps me faisait tellement mal que je ne pouvais pas bouger ne serait-ce qu'une oreille. Et puisque qu'il faisait nuit je ne pouvais même pas voir dans quel état j'étais.... 

Que m'était-il arrivé ? J'étais dans la forêt, la nuit, seule, sans possibilité de fuir un danger éventuel. Et je venais de subir une "métamorphose" abominable. Voulant tout oublier ne serait-ce qu'une heure, je me forçais à dormir. 

Je me réveillais à l'aube. J'avais fais une sacrée sieste ! Pendant quelques adorables secondes je ne sentis rien, puis la sensation d'avoir été découpée en morceaux revint. Je fis l'effort de lever la tête pour voir mon état.

Ce que je vis était affreux. Je n'étais plus une louve. Mon corps avait été remplacé par une peau claire et nue. Je n'avais plus de fourrure, plus de queue, plus de griffes,.... Je n'étais plus moi. Alors que j'allais tomber une fois de plus dans les pommes, j'entendis un bruit. C'était une course de petit animal. Puis un bruit de sabots s'y mêla. Puis des cris d'animaux. Il se passait quelque chose. Mais que pouvais-je faire, prisonnière de ce corps....d'humaine ?

Ce mot me fis un choc. Je n'avais jamais aimé les humains, mais il fallait me rendre à l'évidence, j'en étais devenu un. Qu'avais-je donc fait pour mériter ça ? 

Incapable de bouger, je fus prise d'une incontrôlable panique en comprenant la raison des courses effrénées des autres habitants de la forêt : il y avait un incendie.






Alpha et Omega [PaUsE]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora