Chapitre 7

802 56 5
                                    

PDV Harold

En me réveillant ce matin, j'eu la conviction qu'aujourd'hui j'arriverais à parler à Astrid du voyage que j'entreprenais de faire vers le « pays des Furies Nocturnes ». Cela faisait deux semaines qu'Elia était arrivée à la Rive, où nous étions revenus après notre séjour à Beurk. Les dragonniers avaient étés très choqués de voir Sheireen, en particulier les jumeaux mais est-ce que c'était vraiment étonnant ? Bien entendu, Rustik avait immédiatement dragué Elia et Astrid et Ingrid s'étaient fait un plaisir et un devoir de l'en protéger. Varek lui apprenait tout ce qu'il savait sur les dragons, et les jumeaux toutes les bêtises qu'ils savaient faire.

Elia avait en somme très rapidement intégrée à l'équipe, y compris par Astrid, qui d'ordinaire se méfiait. Ingrid et elles passaient leurs journées ensembles, discutant de seul Thor sait quoi. Elia et moi passions aussi nos soirées à voler dans la nuit avec Krokmou et Sheireen, nous mesurant l'un à l'autre sur des figures complexes.

Je me levais et m'habillais, puis constatais que Krokmou n'était pas là, sans doute parti avec sa congénère noire... J'espérais que cette année, il parte avec elle pour Snoggeltog, si vous voyez ce que je veux dire. Mais bon, Snoggeltog était encore loin, et l'expédition prioritaire.

Je sortis de ma hutte et vis Krokmou, Tempête et Sheireen, tous serrés les uns contre les autres, en train de zieuter un petit papillon bleu qui voletait de fleurs en fleurs. Je ramassai un bouclier qui trainait contre le mur depuis un bon moment et fis refléter la lumière du soleil dessus. Les dragons cessèrent immédiatement de se préoccuper du papillon et fixèrent la tache de lumière que j'orientai à ma guise. Leur pupilles s'étaient arrondies et recouvraient quasiment la totalité de leurs yeux. Je souriais, amusé, en les voyant tous balancer leurs queues de droites à gauches, prêts à bondir sur la lumière. Je la fis se rapprocher des pattes avant de Krokmou qui, n'y tenant plus, sauta dessus en referment ses pattes dessus. Puis il les souleva et constata qu'elle s'était échappée.

Je jouais pendant un petit moment avec eux, puis reposais le bouclier et m'approchais de mon dragon.

- Dis Krokmou ? Ça te dirait d'aller un peu voler tout seul avec ces jeunes demoiselles ici présentes ? lui demandais-je.

Il me regarda d'un air interrogateur et je lui désignais son aileron artificiel.

- Tu ne veux pas celui qui te permet de voler sans moi, juste pour aujourd'hui ?

Il plaqua les oreilles en arrière. Il n'aimait pas du tout cet aileron, puis se ravisa et hocha la tête. Je partis donc le chercher dans un de mes placards. Ressortant, je lui ôtais celui qu'il avait présentement et lui mettais celui des vols solos.

- Aller ! Va t'amuser mon grand !

Krokmou me sourit puis s'envola, rapidement suivit de Tempête et Sheireen.

Je me dirigeais vers la hutte d'Astrid, où elle était certainement en train de bavarder en compagnie d'Ingrid et d'Elia. Je toquais contre la porte. Aucune réponse. J'insistai. Toujours rien. Inquiet, j'entrais. Personne au rez-de-chaussée. Je montais les escaliers et vis ma Milady dans son lit, toujours endormie. Tiens ! Etrange, quoique, elle avait l'air un peu fatiguée hier. Ingrid et Elia, avec qui elle partageait sa hutte, étaient absentes.

Je m'approchais du lit et regardais sn visage apaisé. Elle était tellement belle dans son sommeil ! Je décidais de ne pas la réveiller et, enlevant ma combinaison et ma chemise, me glissais à ses côtés dans le lit, afin de lui tenir chaud. Elle du sentir ma présence, car elle se retourna inconsciemment vers moi et se blottit dans mes bras. Je humais ses cheveux, son doux parfum m'enivra et je la serrai contre mon torse, mes mains au creux de ses reins. Je m'endormis ainsi, bercé par sa chaleur corporelle, son odeur et son souffle régulier. Elle était mienne, et malgré mes retrouvailles avec Elia, pour qui j'éprouvais beaucoup d'affection amicale, je la trouvais toujours aussi belle et l'aimais toujours autant.

PDV Astrid

Je sentis un souffle chaud dans mes cheveux. J'ouvrais les yeux et me découvrais blottie dans les bras d'Harold. Il m'avait probablement rejoins plus tôt dans la matinée et s'était endormit. Son visage apaisé lui donnait une allure d'ange tombé du ciel. Je me serais un peu plus contre lui et entreprenais de le réveiller. Je posais mes lèvres contre les siennes et murmurais à son oreille d'une voix douce :

- Il faut se réveiller mon amour...

Je pense que ce fut plus mes lèvres que mes paroles qui le réveillèrent. Il entrouvrit les yeux, se laissant d'abord embrasser, puis répondant. Il scella nos lèvres et nous échangeâmes un baiser lent mais plein de sentiments. Complètement réveillé, il me serra contre lui et me murmura des mots doux. Nous fîmes durer ce moment magique le plus longtemps possible, puis nous résolûmes à nous lever.

- Aujourd'hui Milady, on passe la journée seuls tous les deux. J'ai équipé Krokmou de son aileron pour voler seul, donc il n'aura pas besoin de moi. Aujourd'hui on fait ce que tu veux !

La journée bien entamée déjà débuta donc vraiment sur une petite balade en forêt, main dans la main. Avant de partir, Ingrid et Elia nous avaient jetés un coup d'œil complice. Et nous avaient assurés d'un signe de tête qu'elles géraient la Rive. Nous nous rendîmes sur une petite plage de sable, de l'autre côté de l'ile, où nous passâmes l'après-midi et le début de la soirée, à parler de tout et de rien, à s'embrasser... Tranquilles quoi. Sans interruption ni dragons. Juste... Ensembles.

Nous rentrâmes prendre le dinez avec les autres, toujours main dans la main. Nous mangeâmes l'un à côté de l'autre, sans se quitter des yeux. Rustik lança d'un ton un peu crispé :

- Y a d'l'amour dans l'air...

Ce à quoi je répondis très sincèrement :

- Sois pas deg' !

Toute l'assemblée rigola sauf Rustik, bien entendu, qui se retourna sur son banc, dos à la table. Les jumeaux enchaînèrent sur des tonnes de blagues à la Kogne et Krane.

Le repas se finit dans la bonne humeur générale, et je décidais que, ce soir, je dormirais. Pas pour briser les traditions, juste pour m'endormir dans ses bras et me réveiller à ses côtés.

Un petit chapitre d'Hiccstrid pour le plaisir des yeux !

A quand une 'tite Fury Nocturne ?Where stories live. Discover now