Chapitre 12

539 49 5
                                    


Oui je suis en retard désolée !! Mais bon en ce moment j'ai pas mal de chose à faire donc Wattpad est passé en second plan...
Bref, le nouveau chapitre est là, donc bonne lecture !

Nous décidâmes d'établir un campement définitif sur l'île, c'était plus simple pour tout le monde. Nous choisîmes un endroit stratégique, près de l'eau, en hauteur, d'où nous avions une vue dégagé des alentours.

Si je ne me trompais pas, aujourd'hui, cela faisait quatre mois que nous étions partis, dont un peu plus de trois mois de vol. En quelques jours sur cette île, une routine s'était installée. Le matin, nous explorions l'île à deux tandis que la dernière personne restait surveiller le campement au cas où des dragons en tous genres s'en approchaient. A midi, nous nous rassemblions tous pour manger. L'après-midi, nous nous adonnions à des jeux avec dragons au sol ou dans les airs, sans trop s'éloigner de « la base », et le soir, moi et Astrid restions un petit moment ensemble, en amoureux. Il fallait dire que nous n'avions pas beaucoup d'intimité au camp.

Nous avions construits des abris avec des branches, des rochers et de la sève de pin, qui servait de colle. C'était précaire, mais confortable.

Depuis le combat entre Sheireen et le Fury Nocturne sauvage, nous ne voyons plus « d'éclairs noirs » ni même de dragons entiers. Mais nous attendions d'en recroiser.

En ce moment même, nous étions le soir, j'étais donc avec Astrid. Nous ne nous éloignons jamais trop loin de nos dragons, juste assez pour qu'ils ne nous voient plus. Nous étions allongés par terre, à contempler le ciel, qu'on apercevait tout juste à travers les branches. Elle était appuyé contre mon épaule.

- Harold ? Tu voudrais un garçon, ou une fille ? me demanda Astrid d'une voix douce.

- Je m'en moque. Je veux juste un enfant en bonne santé et que nous aimerons de tout notre cœur... Et toi ?

- Pareil... Tu sais, comme prénoms, je pensais à Aylin, si c'est une fille, et Alix, si c'est un garçon.

- Je croyais que « Harold ? Il n'est même pas encore né » ! l'imitais-je malicieusement.

- Oui mais...

- Tu l'appelleras comme tu le veux ! Je te laisse le soin de choisir.

Je l'embrassais sur le front mais rapidement, elle demanda plus et s'empara de mes lèvres. Je ne refusai pas, loin de là, et basculais au-dessus d'elle. Je descendis mes baisers jusque dans son cou, qui je le savais, étais l'endroit où elle préférait que je l'embrasse. Je laissai quelques marques rouges tout en prenant soin qu'elle puisse les cacher après, sous ses cheveux ou dans son col. Elle soupira de contentement. Je m'apprêtais à aller plus loin quand elle m'arrêta.

- Harold... On ne peut pas. Pas ici. Et surtout pas maintenant, c'est trop dangereux.

- D'accord alors je vais continuer à t'embrasser...

Je respectais mes paroles et revenais à ses lèvres, puis demandais un accès à sa langue en mordillant ses lèvres. Elle entrouvrit aussitôt la bouche et j'approfondis le baiser.

- Hum, hum... toussota quelqu'un à côté de nous.

Nous nous séparâmes aussitôt, gênés. Elia dit d'une voix tout aussi gênée :

- Euh... On vous attend pour manger...

Puis elle se retourna et s'éloigna.

- On y va ? demandais-je en souriant.

- Oui, c'est une bonne idée...

Nous nous relevâmes et partîmes sur les traces d'Elia, jusqu'au campement. Nous mangeâmes dans la bonne humeur, puis nous nous couchâmes sous l'abri. Nos dragons s'installèrent tout autour, afin de faire une barrière contre le froid et de nous protéger. Je m'endormis dans les bras d'Astrid.

***

Je me réveillais avec une envie pressante de... enfin, un besoin naturel à tout animal qui se respecte. Je me levais donc, prenant soin de ne pas réveiller Astrid. Les dragons, eux, m'entendirent et levèrent brusquement la tête, aux aguets.

- Ne vous inquiétez pas ! Je reviens dans cinq minutes !

Krokmou dû comprendre car il fit signe aux autres de se rendormir, puis se recoucha lui-même. Je me dirigeais vers les bois et fis ce que j'avais à faire. J'allais rentrer me coucher quand une forme sombre attira mon attention. La lune était pleine et ce que je distinguais n'était certainement pas un buisson. Curieux, je m'en approchais, mais d'un coup, elle sembla disparaître. Et là, ce fut une sorte de déclic dans mon cerveau. Pourquoi appelait-on des Furies Nocturnes « Furies Nocturnes » ? Mais quel imbécile je faisais ! Les Furies Nocturnes devaient vivre de nuit ! Moi qui pensais tout connaître sur ces dragons, je n'étais même pas capable de faire le lien entre leur nom et leur mode de vie ! Mais alors comment expliquer la Fury Nocturne sauvage qui avait attaqué Sheireen en plein jour ? Il avait dû changer ses habitudes afin de pouvoir la suivre ! Mais alors... Si nous ne croisions jamais aucune Fury Nocturne, c'était sans doute parce qu'elles dormaient !

Je me précipitais vers le campement et réveillais Krokmou. Je ne pouvais pas prendre le risque de me balader seul en forêt en pleine nuit ! Et puis j'avais besoin de lui pour voler. Celui-ci s'éveilla aussitôt et me suivit, tout excité. Je montais sur son dos et nous décollâmes silencieusement. Seul le cliquetis de ma jambe de métal témoigna de notre envol. Krokmou fendit l'air gracieusement, et monta en piquet vers le ciel. Et là, ce que je vis dépassait tout ce que j'avais pu imaginer sur cette espèce de dragons. Même dans mes rêves, je n'avais jamais entrevu pareille beauté.

A quand une 'tite Fury Nocturne ?Where stories live. Discover now